[Nl30] Line river, check pour bluff catch ou shove pour qu'il hero call ?

Yooooooo !!!
Alors là ma question est quelle est la line la plus ev+ river selon vous ?
Et j’ai une autre question technique : Quelle partie de ma range je dois check river, quelle partie de ma range dois-je shove. Pourquoi ?
Le fait d’avoir le Qclub m’a incité à shove vu que ça enlève des combos De KQ AQs qui auraient pu (de temps en temps) check call deux street et transfo river.
Après là ouai j’target pas une grosse range chez vilain avec le shove, donc vous en pensez quoi ?
(KK AA j’enlève de sa range là à 90 % il va m’4bet j’pense, à moins qu’il s’adapte vu que je 3bet beaucoup, mais bon j’pense pas qu’il en soit capable)
Merci d’avance :slight_smile:
PS : je sais j’ai foiré le sizing vaut mieux mettre 3.6 oop voir 4 vu qu’on est un peu deep.
Je spoil vu qu’on s’en fou de sur quelle partie de la range il était il a tank call 99

On est contre un nit 20 12 1.7 AF 9% 4bet / 50 % F to cbet / 29% WTSD / F to 3bet 34%

3bet plus cher oop pour moi, surtout qu’on va beaucoup se polariser contre un nit en BB.

postflop je pense qu’on a pas 3 barrells sauf read spécifique. Il faut donc check une street. Avec Qc on a besoin de moins protéger, mais ça va souvent call Ahigh sur ce flop. Donc probablement BXB cette main sur ce runout.

1 « J'aime »

Ouaip effectivement j’lai marqué dans mon post pour le sizing ^^
BXB ça veut dire quoi gros ?
Edit dsl Bet check bet j’avais pas capté ^^. ok !!

Après là sa range de call pour moi c’est 88-QQ (on enlève QQ et TT qu’il aura quasiment jamais ) AJs+ AQo+ KQs
Donc logiquement il a pas ou quasiment jamais de T dans ce spot, j’prends de la value sur 88 99 JJ sur probablement 3 street (peut être pas 88) AQo ça fold turn, tous les s club ia de la value flop turn, le reste des s ça fold turn.
Donc j’pense que deux barrel est bon là perso d’après ce raisonnement, t’en penses quoi ?
Et du coup river il nous reste un value shove qui va être call probablement par JJ 99 (88 de temps en temps ? car 88 ou JJ ça change rien quand je shove là j’ai soit air soit QQ min j’pense, donc il peut s’chauffer à hero call 88 ) et ça peut transfo les AJc+ KQc, donc 4 combos, on a donc de la value à 3 barrel sur 12 à 18 combos, et check call sur 4 combos (dans tous les cas là on a de la value à barrel deux street sur tous les combos c’est pour ça que je comprend pas ton bet check bet). Et allez on va s’value cut sur mettons 2 combos de ATs on va dire qu’il call 50% du temps ça
et allez soyons pessimiste 1 combos et AA et 1 combos de KK qui trap donc 4 combos sur lesquels on s’value cut
Après si il flat AA KK et qu’il fold JJ 99 sur 3 barrel ça change tout mais là en tout cas j’pense que mon read sur sa range était bon
Aussi en mettant un gros barrel turn ( qui va quand même souvent être call par JJ 99 (88?) ) il va rester moins d’un PSB river donc ça va hero call + facilement les pocket quand les draw miss comme là non ?
Sinon c’est vrai on peut x/r all in turn vu qu’il va bet que ses draw dans ce spot où j’ai très souvent la meilleure main j’pense pas qu’il bet ses pockets à part JJ. Donc on prend un shove profitable sur les broadway c turn mais on miss une street sur les pockets …
x/c turn j’trouve ça moche par contre
JJ river perso j’le check du coup vu que j’ai de la value que sur 6 à 12 combos j’me cut contre 6 de QQ et j’peux catch 4 combo en x/c ça devient plus profitable du coup

C’est trop tight imo.Le gars ne fold pas beaucoup preflop(c’est normal s’il est tight) et il foldera encore moins IP et encore moins vs ce sizing. Pour moi il a tout les broadways suited avec T voire T9s si il l’open preflop.

Si il a pas de T dans sa range le raisonnement est bon.

1 « J'aime »

Effectivement il open 17% mp fold 36% (1.3K mains) 64 % de 17% ça fait ça (photo) du coup effectivement il a des T.
Ca change tout :slight_smile: donc t’avais raison bet check bet, bien vu. :slight_smile:

Flop c’est un peu thin pour 3 streets de value et pas tant de protection que ca donc plutot bonne main a check, on peut bet pas cher aussi (1/3)

Turn check, toujours thin pour 3 streets de value et encore moins de protection que flop

Et as played river ca a full brique et on a fait fold une bonne partie des non SDV hands qui pourrait bluff, et on bloque une partie des FD qui reste, dans tout les cas on va pas c/f et on se fera stacker vs mieux, après on value pas des tonnes de trucs, est-ce qu’on prends plus de value a bet et se faire hero par 88-JJ ou a check et prendre de la value sur quelques combos de missFD ? ca a l’air close, obv ca serait mieux qu’on ait pas le Qc pour check, mais dans tout les cas y’avait plus opti a faire flop et turn

1 « J'aime »