[NL30] line exploit innovante, vos avis ?

Yo !!
Là j’vais vous poster une main où j’vais me faire basher pour la line prise, mais j’la trouve perso au contraire très intéressante.
J’ai pris des notes sur le joueur, vilain 29 20 26% WTSD 71 % F to 3bet.
J’ai remarqué qu’il bettait pas mal vs miss cbet, j’ai aussi remarqué qu’il avait fait plusieurs hero call air sur des lines douteuses.
J’ai donc choisi de prendre une line exotique sur ce pot 3bet.
Premier stratégie je cbet pas. Il ne bet pas vs miss cbet j’en déduis qu’il a de la SD mais pas une main extrêmement forte.
Je place un bet turn pour value et pouvoir placer un overbet river en fonction de la carte mais qu’il ne soit pas trop gros non plus.
River tous les draw miss, je décide justement donc de prendre cette line stratégique, transfo ma SD somme toute très correcte en Overbettant pour rep soit un full soit air, là je rep un JJ qui n’aurait pas cbet (bizarre tout de même vu le flop) ou air je pense dans sa tête.
La stratégie a fonctionnée, mais vous en pensez quoi ?
En fait river j’ai capté qu’il était cappé qu’il pouvait avoir un bluffcatcher mais pas plus, et j’ai estimé qu’il y avait plus de value à transfo pour le level que de bet 2/3 pot

Moi j’adore ça xD. Après ça c est ce que je fais à m à mise donc je ne peut que aimer ce play. J’aime bien aussi ta logique et que tu a exploiter son range et bien vu le tien. GG après tu l à bien dit. C’est pas un play standard mais si tu a cette info sur lui qu il call quand ton range y est pas c’est impeccable. Tu n à pas de j dans ton range et tu ne va jamais le all-in avec. Le 5 non plus. Donc trec souvent tu va être air ici d ou le call du reg. Lvl 3 vs Lvl 2 j’adore

1 « J'aime »

haha ouai il a rage quit les tables quand il a vu ma main j’crois qu’il a compris le play xDD

1 « J'aime »

big GG.

J’aurai pu être à la la place de vilain. Je comprend son Sit out. Il a du se sentir sali :rofl:

1 « J'aime »

Très belle utilisation des notes, exploit 100% pour moi y rien a bacher bien au contraire.

1 « J'aime »

Tu fais quoi cet été ? Tu veux venir camper avec moi ?

T’as des bluffs avec cette line? Pas très sexy comme river à bluff du coup c’est très face up pour un rég compétent.
Après GG pour l’exploit mais réfléchit aussi à ta strat globale.

1 « J'aime »

Ouai c’est un leak je joue pas assez équilibré, même pas du tout en fait, ça risque de me poser problème.

+1
Du coup, je t’invite dès maintenant à revoir complètement ton jeu et à restituer l’argent de cette main à ton adversaire.
Comme on dit chez moi : “Bien mal acquis ne profite jamais”…

Son problème c’est de jouer que en exploit value…sans penser plus loin.

J’ai appris à jouer sur le tas mec, et j’me suis simplement adapté à la stratégie la plus efficace à la limite où je jouais.
J’suis pas sûr qu’en micro jouer GTO ça te serves à grand chose, mais bon… vu que je ne pense pas plus loin que l’exploit value… et vu qu’apparemment j’ai 1 ou 2 (voire 3, peut être) niveaux de réflexion de retard sur toi … je ne me permettrais pas de te contredire.
Quand tu check back des trips que te value des DP dans le même spot c’est pour équilibrer aussi ? Encore un concept d’élite que mon pauvre cerveau ne peut décoder… Peut être encore un nouveau concept, le value check back ? J’attends toujours que tu m’expliques @Balla , plutôt que de venir sur un thread pour dire que je n’ai aucune réflexion.Mais bon, ça ça risque pas d’arriver vu que toi même tu sais même pas pourquoi tu check ou tu mises… donc bon tu me fais bien rire. :slight_smile:
Moi j’fais ptet des conneries mais au moins il y a une réflexion derrière ma connerie.

J’imagine que ton but c’est de progresser et de monter les limites donc tu vas inévitablement devoir en passer par là sinon tu vas te retrouver comme une tonne de régs de 50/100 super face up avec un winrate BE!

Ouaip, c’est clair, j’vais m’y mettre, merci du conseil gros

lol