[NL30] La theorie du donklead river

Vilain 37/15 sur 2k hands, 42Fcbet flop, 42Fcbet turn (le mec qui aime bien être régulier LOL), 32Afq (35Afq river) (3/33 donk river)

Vous en aviez un peu parlé dans une des autres mains et la je tombe sur un gros spots qui peut un peu faire débat imo, alors booba , scorsese42 vous en dites quoi ? :silly:

Vu les stats que tu donnes, j’ai l’impression qu’il rep énormement flush donc à froid c’est un fold pour moi.

:laugh: :laugh:

Pas mal cette HH :slight_smile:

Juste une question, pourquoi tu nous donnes ses %tage de Cb flop et turn? On voudrait plutôt connaitre ton %tage de fold imo non?

Sinon pour la HH, le résultat peut difficilement être tenu comme preuve, en gros, je pense qu’on va tomber sur des vilains qui possèdent DP (cf une main récemment postée sur le fofo) mais c’est tellement rare. Je les voit juste polarisé ici et je ne vois pas comment ils puissent avoir air, du coup je propose mon fold habituel et reste fidèle à moi même, vous pouvez m’envoyer les pierres^^

(Perso, j’ai toujours été une CS, j’ai call des tonnes et des tonnes et j’arrive pas à fold 100% du temps parce que justement, je suis une CS et j’ai vraiment l’impression qu’on a pas la côte nécessaire pour call, c’est un fold limite exploitant^^, si on pense qu’un joueur bluff absolument jamais dans un spot, pourquoi n’aurait on pas le droit de penser que fold ici est bon et que notre main n’est trop souvent rien d’autre qu’un bluff catcheur?)

Je suis juste incapable de passer mon brelan de dix dans le feu de l’action personnellement.

Les stats sont bien le fold to cbet flop et turn

Je trouve aussi que la hands tombe pas mal haha, même si j’ai l’impression qu’en fait c’est pas si close que ca

Faut voir son % de Raise post flop.

Vu le profil le fold me semble assez standard a priori

ça doit rester close quand même, on a toujours une côte alléchante avec un jeu nuts contre un profil qui fait n’importe quoi/faut pas être RO…

Mais ouais, j’aime penser que fold est Ok ici, après les habitudes des joueurs changent, le poker évoluent, peut être que je me fais plus souvent bluffer ici qu’avant, je sais pas mais j’aime croire tout simplement qu’on voit pas assez d’overplay dans ce spot et qu’il est pas naturel pour un fish de jouer comme ça une TP sur un carreau qui tombe river, il connait quand même les règles et donc il aura peur d’une flush, il trouvera que peu d’intérêt à faire ça avec ce type de mains. du coup soit il bluff complet mais je sais pas trop ce qu’il bluff, soit tout simplement il vient de toucher sa flush et il a peur de te voir check behind. :slight_smile:

je pense qu’on a les odds pour call 1/3 fois il pourrait avoir autre chose que flush il est capable de push son set de 55/66. avant le C/C ,C/C turn et donk bet push river sur flush c’était 90% du nuts chez les fishs mais depuis quelques temps j’ai déjà catch des fishs faire la meme ligne en bluff. les fishs ont progressé et meme dans leur line de n’importe quoi ils sont un peu moins déséquilibrés qu’avant

fold me choque pas, fold non plus, spot très marginal, au pire tu call et si il te montre pas nuts flush tu prends la note “paye hors cote tirage flush turn”: tu pourras meme overbet la turn contre lui la prochaine fois si tu le recroises sur un board similaire

il est passer agro river donc je dirais 1/3 du temps call 2/3 temps fold

Vu qu’il a pas mal de combos de QsXs c’est un fold, si la dame avait été suitée au flop ça aurait été une autre histoire mais ici, à froid, je fold.
A chaud, je fuck call.

ya moyen de mettre bcp plus cher à chaque street imo. As joued, fold.

Snapcall en m’en battant les couilles, à chaud, à froid, à tiède.

35% d’AFq c’est BEAUCOUP, surtout pour un fish loose. Il y a une tonne de combos de straight draw potentiels qui peuvent décider de jouer comme ça (KJ, J9, 89 ont tous 8 outs turn), sans oublier de rares trisomies totalement aléatoires.

[quote=“ArtPlay, post:869830”]Snapcall en m’en battant les couilles, à chaud, à froid, à tiède.

35% d’AFq c’est BEAUCOUP, surtout pour un fish loose. Il y a une tonne de combos de straight draw potentiels qui peuvent décider de jouer comme ça (KJ, J9, 89 ont tous 8 outs turn), sans oublier de rares trisomies totalement aléatoires.[/quote]

Plop! :slight_smile:

35% d’afq tu trouves ca beaucoup?
Des informations que j’ai ca donne plutot ca:
Tres passif <30
Passif 30-35
Aggro 35-45
tres aggrp 45+

Es tu d’accord Artplay? Si non peut tu préciser un tableau plus représentatif ? very thx

[quote=“LuckyLex, post:869836”][quote=“ArtPlay, post:869830”]Snapcall en m’en battant les couilles, à chaud, à froid, à tiède.

35% d’AFq c’est BEAUCOUP, surtout pour un fish loose. Il y a une tonne de combos de straight draw potentiels qui peuvent décider de jouer comme ça (KJ, J9, 89 ont tous 8 outs turn), sans oublier de rares trisomies totalement aléatoires.[/quote]

Plop! :slight_smile:

35% d’afq tu trouves ca beaucoup?
Des informations que j’ai ca donne plutot ca:
Tres passif <30
Passif 30-35
Aggro 35-45
tres aggrp 45+

Es tu d’accord Artplay? Si non peut tu préciser un tableau plus représentatif ? very thx[/quote]

Tu peux pas vraiment faire de tableau parce qu’il faut prendre ne compte le VPIP et PFR. Un mec qui joue 100/0 avec un AF de AF% de 25%, ça commence à être beaucoup, un mec qui joue 9/5 avec un AF% de 40%, c’est ‘normal’.
Donc ouais 35% pour un 37/15 ça commence à faire.

De mémoire aussi, PT4 et HEM2 ne calculent pas l’AFq river de la même façon (ce qui n’a pas trop de sens mais bon). Un AFq standard de HEM2 c’est 30%, un AFq standard de PT4 c’est 50% pour moi.

30-35% AFq HEM2 c’est le standard moyen de la plupart des regs flop/turn, on se rapproche davantage de 27-30% river en général.

[quote=“ArtPlay, post:869830”]Snapcall en m’en battant les couilles, à chaud, à froid, à tiède.

Exactement mon raisonnement. S’il va c-c jusqu’au bout du monde avec un FD comme il le prétend je vois pas pourquoi il ferait pas pareil avec les straight draws et quand il se retrouve avec J9 ou KJ sur la river ça devient un spot de bluff ultra tentant pour n’importe qui d’à moitié agro. Et y a aussi la possibilité qu’il retourne des trucs qu’on imagine même pas parfois.

Le débat est éternel. :laugh:

On ne sera jamais d’accord Booba et moi là dessus. Mais je rencontre ce genre de spots tous les jours et ce profil se sert souvent de la river pour bluff ce qu’il a missed car il pense que l’on ne brl pas nos FD et autres semibluff et nous mettent sur une range qui a peur de la river.

Du coup, battage de couilles comme art play vu l’AF.

Pareil perso je trouve aussi que 32Afq sur 2k hands c’est bien bien passif, surtout pour un mec qui raise quand même la moitié du temps preflop
Du coup y’aurait une difference dans les stats HM2 et PT4 ? j’étais pas du tout au courant, la c’est des stats PT4 et en général les regs tournent autour des 50Afq

Je balance la fin du coup quand même pour le fun

:silly: :silly: :silly:

Team fold pour moi, perso je pense que ce mec la déjà va quasiment jamais se value cut avec moins bien genre AQ et en même temps a mon avis ce profil bluff rarement ses missdraws
Obv si c’est postulats sont vrai bah c’est un fold, maintenant reste a savoir si c’est vrai ou pas et ca c’est l’eternel débat et y’a pas vraiment de moyen d’être sur

CB plus chere permet de couper la cote = pot