NL30: KK vs RAI CBET BABY FLOP 3 BET POT

Vilain 73/17 2% de 3 bet Afq 19% sur 170 mains

Décision flop?

No brain shove, si il a mieux setup mais il peut jouer toutes les pp supérieures a pp8 comme ça.

il fait ca avec toute les pp, un tirage gush+fd, un fd, 2 overs card (genre Axo) et les sets
mais pas a réfléchir insta call

Contre ce sick tard bet 7.5 flop pour shove toutes les turn . As played snap obv .

Call même si on est pas serrein, par contre je cbet Pot pour shove turn sur board drawy contre un fish. (9€ ça lui laisse 28€ dans 27€ au turn)

let’s go snap

J’ai failli fold et finalement call.
Vilain avait 55.

snaaaaaaap

Call rien que pour ttes les OVP surjouées, les paire+draw

Idem, tu vas pas fold le top de ta range sur un board connecté vs un vilain qui open shove.

vu le profil de vilain le 3Bet me parait pas assez cher : On sait qu’il va souvent call any et avec notre prémium on fait grossir le pot au max nan?

j’aurai donc mis entre 5 et 6€.

qu’en pensez vous?

je mets un poil plus cher preflop… Et puis après cbet/call…

Easy bet/call. Je cbet plus cher contre ce profil, au moins 7 sans hésitation. Et je call son shove parce qu’il peut très bien le faire avec 88-QQ, ce qui représente une tonne de combo, et également avec des draws.
Evidemment, parfois il y aura des sets et des DP, mais tu ne peux pas envisager de fold ici.

A priori t’es devant une range qui fait ça, des draws, des pp, paire+oesd parfois set et DP mais RARE!

Call ev+

C’est beau quand une main fait l’unanimité. A croire que poker est une science dur :slight_smile:

Et dans le même genre:

Vilain 25/10 Afq 28%
je l’ai trouvé très passif jusque là.

Ca me parait assez tendu de call alors qu’il push dans 3 joueurs.
Sans le Kc j’aurais pas hésité à fold.
Là je me dis qu’il peut parfois avoir juste Ac mais je ne suis pas sûr que ca suffise pour call.

Je me sens quand même assez derrière ca range. Sans compter qu’un jouer derrière peut avoir les nuts.

oui je pense qu’on ne peut que fold alors qu’il y a encore 2 mecs à parler derrière toi. Pour moi, c’est plus souvent un brelan que vilain va jouer comme ça

Fold, en étant optimiste t’as à peine 40% d’équité.

[quote=“fab12, post:564071”]Et dans le même genre:
[/quote]

On a un pot 3bet HU où on nous raise notre cbet et on need 38.5% d’équité pour call EV+, de l’autre coté on a un single pot raise 4-way face à un donk bet ovb 5xPot où on need 45.5% d’équité pour call EV+ avec 2 mecs derrière nous qui peuvent se réveiller avec une main ce n’est pas “le même genre” lol ^^

Même au BTN après le fold des autres vilains le call reste tendu car il faudrait que vilain soit aggro pour qu’on atteigne les 45,5% d’équité or il est passif, ou alors qu’il ait A2o à ATo dans sa range de call préflop et qu’il donk shove Ac6/Ac7 alors on a 46% sinon 39%. (et s’il a du coup tous les Acxo dans sa range de donk shove alors on passe à 50% mais comme vilain pas aggro ça m’étonnerait)

La range de vilain la plus probable sur PokerStove :

Board: 6c 7c Jc
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 39.151% 39.15% 00.00% 8527 0.00 { KcKd }
Hand 1: 60.849% 60.85% 00.00% 13253 0.00 { 77-66, QcTc, Qc9c, Qc8c, Jd7d, Jh7h, Js7s, Tc9c, Tc8c, 9c8c, 7d6d, 7h6h, 7s6s, 5c4c, AcJd, AcJh, AcJs }

J’ai évidemment pas mis Nuts Flush dans sa range car ça n’aurait pas de sens même si j’ai mis des flushs Q high mais bon tout ce qui n’est pas nuts de chez nuts il peut shove vu que c’est par peur d’un quatrième trèfle ^^ (maximiser sa FE pour maximiser sa value j’en connais qu’un ou deux fishs sur 10 000 qu’ils le font lol style la semaine dernière en NL100 vilain fish 70bb deep 46 mains 43% de donk bet 4.5 AF bvbtn vilain donk bet ovb flop shove 2xpot turn avec 33 sur 5J3r turn 6 huhu 10 dans 6 puis 58 dans 27 very nice move puisque j’avais AJo un peu coincé ici quand y’a 6 combos qui me own =/ on aura tout vu haha)

Jamais de la vie je fold le KK sur la deuxième main.
Tu oublies des tonnes de mains dans ton stove. On a bien plus de 40% devant sa range et on est souvent WA.

[quote=“comotyelavinia, post:564479”]Jamais de la vie je fold le KK sur la deuxième main.
Tu oublies des tonnes de mains dans ton stove. On a bien plus de 40% devant sa range et on est souvent WA.[/quote]

WA quelles mains? (pour moi WA ca veut dire plus de 75% d’équité)
AJ JK JQ genre ?
Je pense qu’il va très rarement push ce genres de mains il était assez passif.

Je vous met les show down pour info…