Salut,
Vilain : 21/14/0.8 over 82h
Trop weak ?
Salut,
Vilain : 21/14/0.8 over 82h
Trop weak ?
J’enlève JT de sa range d’open
Il ne reste que AA et KK qui peuvent te battre alors que tu bat toutes les DP qui touche bien ça range AK, KQ et AQ donc oui je call et je trouve le fold weak
Après le call avec QQ je trouve ça intéressant mais ça va attirer pas mal de vilain si tu le fais en début de position IMO
clairement je 3bet préflop pour pas jouer un pot des familles. Comme joué je snap il joue AK AQ pareil donc 18 combo contre 6 KK AA donc call ev+ me^me si on restreint juste a AK
Fold pas bon imo, surtt qu’il est 21 14 donc river il a que AA/KK/KhJh/AhJh/AhTh qui te battent voir JTs mais je pense pas qu’il raise utg vu sa passivité préflop.
QQ+,AQs+,AhJh,AhTh,KhJh,JTs,AQo+ vs QQ tu es à 44%. On peut même ajouter KQ mais je suis pas sur qu’il joue DB shove river, sa compense le fait qu’il joue pas tt le tps AQ/AK comme ça aussi.
missclick ?
J’ai snap call, il avait JT … C’etait pour voir si l’on pouvait trouver un fold 
Zlash69 wrote:
haha, easy fold CS !!
JTo? Les mains qui ont le plus de sens ici sont quand même AhJh/AhTh/KhJh
event78 wrote:
plutot AK/AA/KK imo
edit: j’enlève le plutot…
snap call
call call call :woohoo:
TJ je pense qu’il envoit tout a la turn,
KK ou AA je pense qu’il voudra protéger des tirages et enverra tout au flop ou a la turn
A moins que tu penses que KTh soit dans son range et qu’il l’ai joué comme ça je call. C’est peu être un mauvais call je sais pas. mais au final c’est vrai que je vois pas de main moins bonne qui joue le coup comme il l’a fait. Je sais pas ce qu’il représente donc je call. Au pire l’info que j’aurai sur le joueur compensera largement les fois ou je suis derrière.
Sinon AKh l’aurai joué comme ça je pense. Il représente AKh peut-être? ou un as suited. Réflexion faite c’est peut-être bien
un fold.
C’était son standard de relance 4BB?
ahah mais tu call, il ny a ni j ni t qui rentre quand à la flush backdoor si ca te fait flipper… Sinon setup mais ca c’est logique au pok.
ah partir du moment ou tu call PF, tant pis pour toi si y’a J-10
3 bet systématique ici PF
3bet PF
gustave wrote:
+1
haffey2 wrote:
[quote]ah partir du moment ou tu call PF, tant pis pour toi si y’a J-10
3 bet systématique ici PF[/quote]
Je ne suis pas d’accord. Contre un gars qui a un range serré UTG, et qui surtout ne 4bet jamais en bluff et call très peu au 3bet, le call est intéressant. On a beau appeler ça des coolers, quand un gars qui a 2% de 4bet range te 4bet en ayant OR UTG, t’as jamais JJ en face. Et quant aux JT, QK AQ et consors, tu vas les perdre en route.