NL30 incognito - bluff river

.
.
.
OK avec la line et le bluff? Je pense que villain a pas assez de 9 qui raisent le flop ce sizing et qui arrivent river, d’ autant plus que 99 va partir en 3bet a ces positions preflop (a part recrea) , on a peu de mains sur lui mais il a pas l’ air d etre un recrea.

1 « J'aime »

Pas fan du call sur le X/raise flop.

Tu draw pas grand chose. T’es très souvent derrière…

2 « J'aime »

je me suis pose la question, je pense que c’ est ok a ces positions les ranges sont tellement wide qu’ il doit en theorie se valuecut avec des 6 je pense, en pratique il rep que DP+ en value mais c’ est facile pour lui de se retrouver en overbluff si il raise tous ses 7, et puis on est en position sur un board drawy c’ est un gros avantage.

Sans doute un call range pour les raisons évoquées, les 9x sont relativement résiduels dans vos deux ranges.

Après j’aime pas du tout ton sizing de raise, sachant que all-in aura le meme effet que 14-16e sur sa calling range, a savoir call/raise un 9 et fold tout le reste, et le risk/reward est meilleur obv.

Puis quitte a bluffraise dans un spot exotique et étrange autant le faire avec un 8x qui a des bloqueurs sur les 9 par le biais des 89o-89s.

1 « J'aime »

si j’ ai peu de 9 dans ma range alors logiquement je dois size up sinon villain a un call facile, les deux logiques semblent se contredire ici. Apres j’ ai quand meme 6 combos de 99 qui jouent exactement comme ca, c’ est infiniment plus que lui, donc OK pour le size down, juste je lui donne peu de credit et il peut potentiellement fuck call plus souvent si je size plus petit a mon avis, de toute facon je pense qu il a vraiment 0 neufs qui arrivent river, ou peut etre une fois sur cent…

98o ne raise jamais le flop (je pense) 98s possible que ce soit un raise theorique avec BDFD mais ca n’ existe pas en NL30 et puis ce sont 3 combos qui sont tres souvent 3bet de toute facon.

je shove full range river, vu que ma logique tient quelque soit mon holding, elle est peut etre mauvaise c’ est pour cela que je post cette main, mais si elle est bonne il faut shove full range.

Bah dans l’ensemble tu as peu de 9 jusqu’au moment ou tu décides de raise un spot folklorique underbluff jusqu’à la mort par le field, il te reste des 99-89-69s.

Sinon dans l’idée ton vilain a très peu de 9 oui, mais comme il 2/3 pot un spot ou les gens call range, je ne comprends pas son projet, peut-être qu’il veut donner plus de rake a la room, je sais pas… :rofl:

J’aurai tendance a rester souple et call méfiant. :+1:

3 « J'aime »

Sinon X/R 89o sur un cbet mi-pot (et meme au dela) est parfaitement GTO conforme.

Après je ne connais pas les coutumes des gens de ces limites. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

etonnant ca me parait trop lite contre mon sizing de cbet, mais je travail tres peu avec des solvers donc possible

ca raise que les draws avec le plus d equite, surtout sur flop drawy comme celui ci, c’ est pour ca que comme le dit @greg31150 aussi fou que ca puisse etre le call flop est deja borderline. En fait ils call les draws mauvais et raise les meilleurs draws la tres grande majorite du temps.

1 « J'aime »

Même sur cbet ovb 130%, le solver X/R 10% de 89o, pour te dire.

Sinon le b/c A6 flop sur son size est EV0 en théorie.

1 « J'aime »

donc probablement un fold contre field, interessant, j aurai probablement du fold le flop, j ai hesite sur le moment je me suis dit que le SPR etait trop gros pour fold en position mais si c’ est EV0 cote solver c est un fold.

1 « J'aime »

Imo il « Block bet pour ‹ s’enlever le mal de crâne ›… »

1 « J'aime »

Btw depuis quand il faut avoir un « projet » pour cliquer sur le bouton « bet » ? :angel:

b/f flop je pense les gens underbluff ici
river nh c’est ce qu’il faut faire avec range

4 « J'aime »