NL30: GU AK TPTK sur pot 3 bet

Y a aussi qu’il va probablement plus souvent float le flop avec au moins Jx ou un gutshot, et dans ce cas il aura jamais pur air sur la turn (et va très souvent check back).

Bon, suivant cette logique, on peut aussi dire qu’il est très polarisé quand il bet turn… s’il fold très peu face aux c-bets et float non stop, turn pourrait bien être un c-c dans ce cas ?

ce qui nous manque dans ce cas, c’est de connaitre ses af/street ainsi que son % de succès après un bet/raise river pcq vilain peut ètre nit pf et très agro post flop (sur wina la nl30 est + agro que sur d’autres rooms) et s’il n’a pas peur de bluff river après avoir c/c turn on va souvent check encore la river et ètre contraint à c/f la plupart du temps imo. Enfin je sais pas trop, l’idée semble intéressante mais le fait de perdre le controle du coup oop dans un gros pot je suis pas trop adepte alors que le 2nd barrel aura le mérite justement de value les 3 combos de paire+GS, de paralyser le coup à la river et donc rendre la range de vilain + lisible puisque obv il ne va jamais faire de double floating ici imo.

Si tu décide de c/c turn pour garder ses float bluff scorcese tu fais quoi river sur une brique ou une doublette? blockbet? c/c encore, ou c/f? la décision me semble pas super évidente dans ce spot après, pour ça que je préfère 2 barrel simplement vs floateur sur cette turn de merde.

J’vous que ça débattait de son F3B. Perso ça m’étonne pas, un tel nit a, dans sa range d’open, une tonne de mains qui jouent convenablement en 3B pot. Alors oui ça reste faible même pour un 18/14 mais c’est pas si étonnant.

THIS :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:537266”]
Bon, suivant cette logique, on peut aussi dire qu’il est très polarisé quand il bet turn… s’il fold très peu face aux c-bets et float non stop, turn pourrait bien être un c-c dans ce cas ?[/quote]
Oui et non vilain dependant
Est-il capable de tourner en J en bluff en bettant turn + shove river?
Ou est il “seulement” capable de juste en bettant turn et arreter son agression river?

Face au cas 1 pas sur que hero ait envie de jouer pour un stack sur ce board face a lui, si on pense que face a un check il va falloir jouer pour stack car on part pour se prendre 2 barrels…faut commencer a vraiment tres bien connaitre vilain pour la jouer ainsi a mon avis.
Après s il est tres enclin a float + bet turn et arreter river, oui faut C/C mais on a toujours peur de s exposer a un shove river que l on a absolument pas envie de voir ici… :side:
Après reste effectivement le cas du floatteur fou qui call any 2 flop sur ce board A hight sachant que souvent si t as pas l as tu vas GU et CF turn sur un board A hight.
Après le std est que vilain Check Back sa SD value et bet son Air sur le float, je pense que sans read prècis vaut mieux partir dans l’idée que la majorité des regs nit vont la jouer comme ça et qu’il n y pas masse de air qui call flop ici.

Faut pas oublier non-plus qu’en 3bettant pf, pour la majorité des joueurs de micro, on représente AA-KK-QQ-AK et peut-être JJ-TT-AQ. Sachant cela, il lui faut des couilles pour floater air ou semi air ici.

En me mettant à la place de vilain, si j’ai call le 3bet, c’est pas pour floater un tel board sans beaucoup d’équité.

[quote=“Djouff, post:537283”]ce qui nous manque dans ce cas, c’est de connaitre ses af/street ainsi que son % de succès après un bet/raise river pcq vilain peut ètre nit pf et très agro post flop (sur wina la nl30 est + agro que sur d’autres rooms) et s’il n’a pas peur de bluff river après avoir c/c turn on va souvent check encore la river et ètre contraint à c/f la plupart du temps imo. Enfin je sais pas trop, l’idée semble intéressante mais le fait de perdre le controle du coup oop dans un gros pot je suis pas trop adepte alors que le 2nd barrel aura le mérite justement de value les 3 combos de paire+GS, de paralyser le coup à la river et donc rendre la range de vilain + lisible puisque obv il ne va jamais faire de double floating ici imo.

Si tu décide de c/c turn pour garder ses float bluff scorcese tu fais quoi river sur une brique ou une doublette? blockbet? c/c encore, ou c/f? la décision me semble pas super évidente dans ce spot après, pour ça que je préfère 2 barrel simplement vs floateur sur cette turn de merde.[/quote]

Si je veux pas c-f je vais barrel une grosse majorité du temps, je suis totalement d’accord. Je parlais du cas précis étrange où vilain est assez tight PF mais ne fold jamais face aux 3-bets et aux c-bets. A vrai dire c’est un peu un scénario surnaturel et improbable… Mais dans ce scénario où je décide de c-c turn parce que je pense être way ahed/way behind, je suppose que je vais c-f river parce que notre range a l’air strong pour c-c turn.

Mais encore une fois c’est ultra marginal…

[quote=“GluonDutrou123, post:537311”]Faut pas oublier non-plus qu’en 3bettant pf, pour la majorité des joueurs de micro, on représente AA-KK-QQ-AK et peut-être JJ-TT-AQ. Sachant cela, il lui faut des couilles pour floater air ou semi air ici.

En me mettant à la place de vilain, si j’ai call le 3bet, c’est pas pour floater un tel board sans beaucoup d’équité.[/quote]

sauf qu’ici on n’est plus en nl10 :wink: en nl30 ça 3b déjà plus surtout sur wina en 5max.

Et puis ça reste un bon flop a float vu que l’as au flop va faire cb 100% du range de héro :wink:

après je pense qu’on est un peu tous d’accord que sans le fold cb in 3b pot, les af, le wtsd de vilain il est difficile d’ètre précis et on reste dans la spéculation.

Mème si vilain a un PFR de seulement 14%, 22% de F3B reste trèèèès important quand mème. De plus une chose que je n’ai pas encore lu jusqu’à présent, c’est qu’ici on n’est mème pas en 6 ou 5 max mais bien en 4max, qu’en est il de la faculté d’adaptation de vilain en fonction du nombre de joueur à la table?

Autre chose, son PFR en fait on s’en tappe un peu en fait (pour pas dire complétement) c’est plutot sa stat de % de steal from CO dont on a besoin pour avoir une idée + précise de son range :slight_smile: d’autant qu’enfin je vois que les 4 joueurs étaient 100bb deep à la table : table de reg? image supposé de héro? fold to steal de la bb? etc etc… :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

il fou un peu la merde mon dernier post non? :smiley:

Et pourquoi pas CR All in? Dans notre range de 3bet on a AA QQ JJ AQ, ceci dit ça foldera surement pas DP alors qu on ne fait jamais ça de la vie avec AK ici et qu on est toujours nuts et jamais bluff…Sauf que lui aussi peut avoir cold call JJ QQ s il n aime pas les 4bet…Mouais…D un autre coté s il bet 8 le pot est a 20, on risque 24 pour prendre 20 faut presque que ça passe 1/2 pour etre even avec qq outs vivants s il call avec DP et nous on représente bien un set totalement dans notre range de 3bet, ça parait credible comme bluff…

Je vois pas vraiment quelle main qu’on ne bat pas déja Vilain va bet/fold. Surtout avec le PSR restant.

Je suis d’accord avec ton dernier post Djouff. Et effectivement, la NL30, c’est probablement plus comme la NL10.

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?

bah faut aussi les 3b pour value et AKs vs kk1 qui fold seulement 22% au 3b on est largement devant son range dc ok pour 3b for value pf :slight_smile:

Oui je suis OK avec toi, surtout ingame c est juste une idée qui m a traversée…200BB deep peut etre et encore faut etre sur de pouvoir retirer JJ et QQ de son range de cold call 3bet et qu il soit capable de jeter DP…M enfin C/F me parait le std.

[quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?[/quote]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:

[quote=“scorsese42, post:537333”][quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?[/quote]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:[/quote]

bah il nous manque bcp d’info en fait, pis on n’a mème pas encore parlé des combos qui trouve leur backdoor FD turn :smiley:

Fab12 tu utilises quoi comme tracker stp? si je peux faire un tour dessus :wink:

[quote=“scorsese42, post:537333”][quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:[/quote]

Perso je 3bet light les reg/lag, pas les nit. Ils open des mains trop fortes souvent et on a peu de FE contre eux.

[quote=“Djouff, post:537243”]je suis parti du principe qu’un mec qui fold seulement 22% au 3b va souvent vouloir jouer un peu post flop et y’a quand mème pas mal de tag/nit qui vont call très loose au cb dans les pot 3b car ils s’attendent à ce que héro cb 80 voir 100% du temps, du coup leur adaptation c’est de float + qu’ils ne le feraient dans un pot just raise pf. Sur 1K1 hands en plus (bon j’avais pas cette info sur mon 1st post) ça semble se préciser.

Fab12 j’aimerais bien que tu nous trouves sa stats de fold cb in 3b pot si possible (avec le nombre d’occurrence) stp :slight_smile:

après je suis ok avec vous c’est vrai que contre un profil du genre 18/14 avec un fold to 3b std de + ou - 70% on se fera pas exploiter si on c/f au turn. Là c’est vraiment le 22% de FT3B qui m’a mis l’anus à l’oreille :D[/quote]

J’ai que 3 occurences de main où il flat un 3 bet donc ce n’est pas très significatif (il 4 bet assez souvent en fait).
Par contre je suis tombé sur cette main très intéressante dans ma base.
J’aurai peut être du check/call 2 fois finalement :slight_smile:

J’aime bien ton double check call :wink: