NL30: GU AK TPTK sur pot 3 bet

Et pourquoi pas CR All in? Dans notre range de 3bet on a AA QQ JJ AQ, ceci dit ça foldera surement pas DP alors qu on ne fait jamais ça de la vie avec AK ici et qu on est toujours nuts et jamais bluff…Sauf que lui aussi peut avoir cold call JJ QQ s il n aime pas les 4bet…Mouais…D un autre coté s il bet 8 le pot est a 20, on risque 24 pour prendre 20 faut presque que ça passe 1/2 pour etre even avec qq outs vivants s il call avec DP et nous on représente bien un set totalement dans notre range de 3bet, ça parait credible comme bluff…

Je vois pas vraiment quelle main qu’on ne bat pas déja Vilain va bet/fold. Surtout avec le PSR restant.

Je suis d’accord avec ton dernier post Djouff. Et effectivement, la NL30, c’est probablement plus comme la NL10.

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?

bah faut aussi les 3b pour value et AKs vs kk1 qui fold seulement 22% au 3b on est largement devant son range dc ok pour 3b for value pf :slight_smile:

Oui je suis OK avec toi, surtout ingame c est juste une idée qui m a traversée…200BB deep peut etre et encore faut etre sur de pouvoir retirer JJ et QQ de son range de cold call 3bet et qu il soit capable de jeter DP…M enfin C/F me parait le std.

[quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?[/quote]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:

[quote=“scorsese42, post:537333”][quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Et la façon de laquelle vilain nous perçoit aussi. Normalement, on est pas sensé 3bet light un nit, non ?[/quote]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:[/quote]

bah il nous manque bcp d’info en fait, pis on n’a mème pas encore parlé des combos qui trouve leur backdoor FD turn :smiley:

Fab12 tu utilises quoi comme tracker stp? si je peux faire un tour dessus :wink:

[quote=“scorsese42, post:537333”][quote=“GluonDutrou123, post:537327”]

Bah si !

C’est devenu le spot le plus compliqué de l’année… :laugh:[/quote]

Perso je 3bet light les reg/lag, pas les nit. Ils open des mains trop fortes souvent et on a peu de FE contre eux.

[quote=“Djouff, post:537243”]je suis parti du principe qu’un mec qui fold seulement 22% au 3b va souvent vouloir jouer un peu post flop et y’a quand mème pas mal de tag/nit qui vont call très loose au cb dans les pot 3b car ils s’attendent à ce que héro cb 80 voir 100% du temps, du coup leur adaptation c’est de float + qu’ils ne le feraient dans un pot just raise pf. Sur 1K1 hands en plus (bon j’avais pas cette info sur mon 1st post) ça semble se préciser.

Fab12 j’aimerais bien que tu nous trouves sa stats de fold cb in 3b pot si possible (avec le nombre d’occurrence) stp :slight_smile:

après je suis ok avec vous c’est vrai que contre un profil du genre 18/14 avec un fold to 3b std de + ou - 70% on se fera pas exploiter si on c/f au turn. Là c’est vraiment le 22% de FT3B qui m’a mis l’anus à l’oreille :D[/quote]

J’ai que 3 occurences de main où il flat un 3 bet donc ce n’est pas très significatif (il 4 bet assez souvent en fait).
Par contre je suis tombé sur cette main très intéressante dans ma base.
J’aurai peut être du check/call 2 fois finalement :slight_smile:

J’aime bien ton double check call :wink:

J’ai HEM 1.

Quelques autres stats:

PPR CO: 17%
Afq par street 39% 27% 19%
WTSD 25%

Je m’étonne moi même en fait. Je ne pensais pas que j’avais un range de c/c c/c dans ce genre de spot :slight_smile:

Je m’étonne moi même en fait. Je ne pensais pas que j’avais un range de c/c c/c dans ce genre de spot :-)[/quote]

Je trouve ça assez bien joué, tu as peu de value à prendre IMO. Et vilain peut facilement float ce flop. Je pense que c’est le play optimal.

Fab t as pas le fold to CB? Fold CB dans 3bet pot si t as pas mal de mains sur lui et son AF turn par exemple?

Fold to CB 50% et 1 sur 3 occurences dans les pot 3 bet où il call.

Fold to CB 50% et 1 sur 3 occurences dans les pot 3 bet où il call.[/quote]
Combien de HH? stp
AF turn aussi
:slight_smile:

Fold to CB 50% et 1 sur 3 occurences dans les pot 3 bet où il call.[/quote]
Combien de HH? stp
AF turn aussi
:)[/quote]

quelle féniasse ce boscouille…

1K1 hands, af turn 27%

bon j’ai lancé des tables et après dodo je repasserais demain sur ce thread :slight_smile:

merci Fab pour les précisions

Oki Oki
Il va sans doute C/Back ses SD value a mon avis

[quote=“fab12, post:537367”][quote=“Djouff, post:537243”]je suis parti du principe qu’un mec qui fold seulement 22% au 3b va souvent vouloir jouer un peu post flop et y’a quand mème pas mal de tag/nit qui vont call très loose au cb dans les pot 3b car ils s’attendent à ce que héro cb 80 voir 100% du temps, du coup leur adaptation c’est de float + qu’ils ne le feraient dans un pot just raise pf. Sur 1K1 hands en plus (bon j’avais pas cette info sur mon 1st post) ça semble se préciser.

Fab12 j’aimerais bien que tu nous trouves sa stats de fold cb in 3b pot si possible (avec le nombre d’occurrence) stp :slight_smile:

après je suis ok avec vous c’est vrai que contre un profil du genre 18/14 avec un fold to 3b std de + ou - 70% on se fera pas exploiter si on c/f au turn. Là c’est vraiment le 22% de FT3B qui m’a mis l’anus à l’oreille :D[/quote]

J’ai que 3 occurences de main où il flat un 3 bet donc ce n’est pas très significatif (il 4 bet assez souvent en fait).
Par contre je suis tombé sur cette main très intéressante dans ma base.
J’aurai peut être du check/call 2 fois finalement :slight_smile:

[/quote]