[quote=“Degun, post:512036”]En même temps tu sous rep ta main. Il a un spot de bluff assez easy. Il faut se faire bluff des fois sinon on est une CS.
As played je fold aussi vs ce profil.
Par contre vu son Afq, why not check call flop mais bon je bet Turn 100% vs son afq de gros passif, trop de cartes qui te font chier river.
Pour revenir à la main de bigbox. Si tu prends juste le coup à la river et disons que tu n’as pas suivi le coup. Qu’est ce qui peux raise for value que tu crush ? un trips de 6.
Le soucis ici c’est qu’il y a eu un pf un flop et un turn. Deja il faut que ton gars open 56/76/A6. Soit.
Il bet call flop avec (TP/OE) ou (TP + ventrale) ou (TPTK) Soiiiiitttttt.
Il just call Turn en ayant touché Trips sur un board ou tu as montré une certaines affection on va dire. Soitttttttt. De plus en plus tiré par les cheveux.
Le 8 tombe. On peut pas vraiment dire vu les mains que j’ai donné que ça arrange sa main et la il te min raise ? Il a de la value sur quoi ? rien.
J’y crois pas. ici il est juste polarisé un max avec juste 90% de nuts. Les 10% de bluff il les passent tout le temps GG à lui.[/quote]
Je pense aussi qu’il faut se mettre à la place de vilain (hé oui c’est pas facile…)
-
Il a limp => je le mets sur une range assez large composé de nuts slowplay (AA KK AK => oui j’ai vu plusieurs fois ce play avec AK… de petites paires 22-77 => @fab12 88 j’y crois déjà plus c’est beaucoup plus rare, des suited connectors et quelques broadway offsuited
-
lorsqu’il call le CR j’élimine les broadways je garde le reste.
-
lorqu’il me voit 2barrel assez fort, si je mets à sa place je représente soit un bluf (le fish pense toujours qu’on a une range forte de bluf ce qui permet de lui donner une bonne raison de call light)
soit brelan 6 et + -
donc à la river sur sa range devenu weak: AA, KK paire + tirage raté je m’attends probablement à ce qu’il call ou fold mais je le vois mal transformé sa main en bluf (come on! )
sur le reste il a pratiquement tout le temps full avec des mains comme 33, 44, 66 (on sait jamais! )46 et 86.
sur les mains ou il a juste brelan je vois juste 56 ( j’ai un 5) 67 et A6s. Vu qu’il nous mets sur une range polarisé (sans connaitre le mot) il va aussi call pratiquement tout le temps
Voilà ce qui me fait dire que fold > call (désolé le style soirée alcoolisé oblige)