[quote=“bigbox, post:511954”][quote=“fab12, post:511910”]S’il avait brelan au flop il aurait souvent relancé ton raise à mon avis
Et peut être pareil avec DP.
Donc en fait ca me parait un easy call…[/quote]
arf je pense pas; les fish adorent slowplay brelan. Ca me parait plus probable qu’il slowplay brelan au flop qu’il value miniraise river avec son brelan de 6
surtout que mon play peut carrément représenter full… bon ça je sais pas s’il le sait! 
En fait dans ce spot s’il me fait une reraise assez forte je folderais pratiquement tous le temps face à lui car je pense qu’il aura son full. la je pense qu’il l’a chopé aussi mais la côte est tellement belle que ça me brulait de le faire. (honnêtement s’il n’y a pas le time-out je ne sais pas ce que j’aurais fait)
A ceux qui pensent qu’il reraise river avec brelan dans ce cas pourquoi il ne le fait pas à la turn? et pourquoi dans ce cas là vous pensez qu’il aurait raise son brelan au flop??![/quote]
C’est pour ça qu’il a toujours full ici… Et justement la cote est magnifique (sans faire de calcul exact on doit même pas avoir besoin de 10%) c’est pourquoi il faut se forcer à fold ici pck d’après mon expérience il n’y a aucun bluff dans sa range ni de thin value sauf read particulier; c’est en foldant dans ce genre de situation qu’on limite nos pertes. Aussi grande soit elle, si on est certain à 100% d’être battu alors c’est EV- de call.
Et je le répète d’après mon expérience (car oui à chaud difficile de fold quand même) on est toujours derrière dans ce spot.
Après pour rebondir sur une de tes phrases: je serais plus enclin à call un bet fort justement parce qu’il va bluffer comme ça et pas en minraise. Après il faut évaluer la part de bluff dans sa range (Ax ac gutshot, flush draw,…)