NL30 : Flush vs full

Vilain est un reg 24/18/ 3B 6%/WTSD 27 (4k mains)
Cr(bouton) 15%

Au flop je me suis dit, je bet sur un coeur turn si personne ne mise.
River, je voulais être prudent car avec une paire sur le board on est jamais serein.
Quand il raise, je suis sur à 100% qu’il a son full et comme un naze je call.
Contre ce profil, un raise river sur ce board et cette line c’est quasi toujours avec les nuts.

Salut,

A ta place, si je ne mise pas le Flop (perso je bet 1/3 pot toutes mes mains), je ne bet pas la Turn non plus. Surtout que tu aurais souvent bet des 9x au Flop. En plus, tu as encore un peu de SD value avec ton A. Après River, je call aussi, il peut encore value moins bien de temps en temps et t’as quand même de bonnes côtes

J’aime bien les sizing turn et river.

River on rep straight+ en misant ici et je vois jamais vilain raise moins bien qu’une flush. Le problème c’est que t’as l’As, la dame et le roi sont au milieu, il faudrait que vilain raise avec une flush Jhi (JThh fait nuts), J8hh flat pas préflop, et 87hh va pas raise river donc vilain a pas de flush moins bien a raise river.

Du coup il faudrait qu’il transforme des mains en bluff, mais j’en vois aucune qui fait du sens.

On a donc un fold.

Le flat Q9s de vilain au BTN est pas fou et assez étonnant vu ses stats.

[quote=“LaPhreizh, post:963458”]
Le flat Q9s de vilain au BTN est pas fou et assez étonnant vu ses stats.[/quote]

Même en 4-handed avec à priori deux fishs dans les blinds ?

On est surement sur des sats six max, le mec a le droit de jouer plus loose en étant conscient qu’il play en 4-handed.

Faut voir aussi les profils en SB et BB. Ici on a déjà un fish car pas full stack.

Call ok de la part BT préflop imo.

Slt
C est dur de fold un full
Le seul full sup qui fasse sens et te batte c est KQ et il en reste pas de masse vu les bloqueurs et le board
Il va rarement overplay un Tx qui a fait quinte et encore moins un Qx qui trips, il peut raise flush vu que tu as sous reprensenté ta main tout le coup
Il peut avoir trap 88 et se value cut
KK il 3bet preflop.
C est sick mais je vois pas comment on peut trouver un fold
S il a KQ c est un setup non?

… je me relis et je piges que c est vilain qui a Q9s… c est tellement drole que je laisse mon post initial

Tu as donc flush dans ce coup, c est encore plus sick mais il ne raise jamais moins bien sur ce board et de base raise bluff river c est vraiment rare a ces limites donc il a presque tjs un full. Trouver un fold in game c est dur, perso j ai bcp de mal mais froid y a que ca qui fasse sens