[NL30] Fe ou pas?

Vs REG TAG 250h 23/18/2Af/8

On a un call facile Vs iso pour keep Récréa.
Flop : ça touche notre range, je pense que mi-pot est ok. + cher, je serai embêté avec ma main qui devient bluff catcher.
Vs X/R , on fait face à pleins de bluffs. J’estime qu’il y a pas mal de BDWs qui vont le faire avec des backdoor flush et des Acxc.

Turn : Ce n’est pas une bonne carte. Je suis étonné du sizing sur un tel board où il devrait bet + cher s’il hit Q. Je le laisse sur ses draws naturels, on bat des JT, TT-88 qui vont s’arrêter river selon moi.

River : J’hésite vraiment entre X et B. Est-ce que je fais fold des Q ? non. AJ ? oui. Ma main est trop forte pour bluff et pas assez pour value IMO. J’ai pas mal de bluffs perçus aussi mais pas sûr que ça va catch 3ème paire.
Quel est votre choix river (la line est commentable obv :grinning:)?

C’est bizarre sa line
Turn, on a l’impression qu’il se prépare un parfait sizing de shove (du coup, j’aurais dès la T décidé de call pour call un shove, ou au moins les river sur lesquels je call un shove ou de fold, si je considère qu’il y’en a pas assez) et il X river…
Et perso, quand je trouve un truc bizarre et que vilain me laisse l’opportunité de check back la river, j’aime bien X back la river :rofl:
Et si on bet river, en considérant qu’on fait fold AJ, alors on ne bluff que AJ et on ne value rien du tout
En vrai, j’ai vraiment assez envie de X back ici
Je pense que la solution est la

2 « J'aime »

En fait, je suis très fier de mon coup et éprouve de la frustration dans le même temps.
D’où mon espoir de comprendre ce spot.

Sans plus d’info, je préfère check back.
C’est vrai qu’il a des AJ, qu’on peut peut être faire fold mais il doit aussi avoir pas mal de flushdraw qu’on bat déjà.
Sans compter qu’avec les draws qui ont miss, il peut décider de call AJ si hero shove.

1 « J'aime »