Yoo !!
Vilain 26 20 3AF 26% donk turn j’avais pas eu de showdown encore pour estimer sa range mais c’est clairement pas nutsé vu la fréquence. 3K hand.
J’pense que flop est standard, turn j’vois pas trop d’intérêt à raise.
Maintenant river vs son check ne doit-on pas bluffer ce combo ? Si oui, quel size ?
Merci.
In game j’ai check back car si il donk des draw turn j’ai encore assez souvent la meilleure main, maintenant vu la fréquence de donk il doit donk aussi des mains moyennes style TP pas top.
Dans cette optique ne doit-on pas lâcher une grosse sacoche ici vu qu’on bloque nuts, qu’on bloque aucun flush draw et qu’on bloques les meilleurs rois/dame, et que mine de rien A high dans un pot à +30 bb ça va pas gagner souvent ?
Aussi, vu ma range UTG et la line prise de cbet / call donk turn, j’ai vraiment l’impression que j’suis sur le bas de range, et que j’ai un des seuls combos air qui bloque pas les draw adverses, donc on devrait avoir un bon candidat ici non ?
Salut
Au niveau du flop , ça dépend de ta range , si t’as une range UTG sans les KQo KJo tu dois cbet plus cher imo entre pot et 120%, sinon si t’as une range plus large tu dois cbet un plus petit sizing.
A la river t’as une range hyper strong , si c’est un reg qui réfléchi un minimum c’est pas mal de bet 1/3 pot , ça permet d’équilibrer un minimum tout tes value thin , et en pratique vilain va clairement pas pouvoir se défendre suffisamment.
J’overbet jamais flop, à part vs fish. Mais pourquoi pas mais faudrait que je réadapte toute ma stratégie ça m’semble assez relou à réaliser. ^^
Pour ce qui est du tier pot, j’lutilise pas non plus en value thin ( je value thin juste à un autre sizing) à part vs fish pareil et j’ai pas tellement envie de changer cela.
Mais je comprends ton raisonnement et te remercie pour ton analyse gros !