Je n’ai que 7 mains sur vilain et il est 43/14/50
Je pense que dkbet pot flop et turn est correct vu qu’il va souvent toucher DP ou draw.
River les tirages ne sont pas rentrés et la doublette du 9 n’est pas excellente puisqu’elle fait rentrer le full.
River
Si je bet, je m’isole contre les nuts.
Si je check, je laisse la possibilité à vilain de bluffer et de pouvoir call derrière.
Est ce que mon raisonnement est ok ?
Ben s’il a souvent toucher DP ou draw, il va bet, donc tu peux x/r ou x/c. Le Donk sur ce board qui l’avantage représente beaucoup de force. Apparemment, tu joues contre un génie donc tu peux faire un peu ce que tu veux. Ca dépend un peu de ses stats de Cbet. As played, River tu focalises sur les fulls mais il a des millions de trucs que tu bats encore en plus, il y a une proba non négligeable qu’il joue ses set/DP de manière différente Flop ou Turn, donc c’est un Shove très très (très) clair River. T’as juste chatté une des rares mains chez vilain qui n’a pas de paire.
Pour les donkbet pourquoi pas, surtout à la turn. Flop, j’ai un peu de mal à faire autant, trop peur qu’il parte et c’est un pot limpé. Mais bon, pourquoi pas, contre un tel fish.
River par contre c’est pas cohérent du tout, il te paye deux overbet flop / turn, il a donc touché le flop et va donc te payer ton shove river (et check sa SDV quaznd tu check)
Heureusement pour toi, il a air avec 86o^^
Ahh, j’avais pas vu que c’était un pot limpé, tu fais bien de bet du coup (pas sûr que ça s’appelle un donkbet). Après, le sizing est un peu bourrin mais vu l’animal, why not? Encore plus en pot limpé, tu as un shove évident river, il est quasi jamais devant toi et sa range sera quasi toujours une vieille paire moisie (avec ou sans petit draw).
J’aime bien les sizing flop et turn par contre je comprend pas que tu shoves pas river alors que c’est ce qu’on essaye de faire depuis le début!
Ça doit s’appeler un lead + qu’un donk bet en effet. 
Je crois même que sur PT4 la seule dénomination qui correspond c’est “Bet Flop (limp pot)”…
Bon clairement le mec c’est une baleine qu’on veut tous les jours à table ! Je rejoins les autres sur le fait que le push River est obligatoire. T’es commit, tu ne peux pas check fold en imaginant qu’il puisse avoir full donc à partir de là tu peux oublier cette pensée du full (c’est tant pis s’il en a un). Donc certes il peut avoir FD raté et SD raté mais t’as des bloqueurs dessus donc tu perds uniquement de la value sur cette range assez réduite si tu push.
Par contre, le nombre de fois où il va check back avec ses J, Q, DP tu vas bien plus perdre (il est commit et assez fou pour te call des sizing de bourrin Flop et Turn donc il va fuck call river tous les jours même AK je suis sûr au vu de ce qu’il a fait! LOL
Sinon quand on voit sa main c’est clair que c’est un nice trap River 
Comme dit c’est pas un donkbet c’est un pot limpé
Tu peux bet ou c/r flop, si vilain est plutot aggro cr > bet et s’il est plutot passif bet > c/r
As played bet river