Seulement 174 hands sur lui. Il joue 38/18/0
Pour l’instant il a open 75% au bouton.
Il Cbet au flop 67% en 6 occurences
Pour le sizing pré flop, au moment de la main je n’avais pas forcément d’info dessus et en multitablant un peu trop je n’ai pas fait attention à celui ci ( donc le call est peut être discutable je pense ??)
En revisionnant quelques mains il a déja open *3.5 en MP avec K4o et a 3 barrels bluff sur un board A hight
Même VS ce sizing, c’est vraiment une super main 76s, ça me parait trop tight de fold. As played, vu tes sizings de moineau Turn et River, il peut se value cut avec AK ou KJ ou bluff. De toute manière, avec cette stat de Cbet, je vois pas ce qui te bat, à part un A7 slowplay Flop de temps, donc call pour moi.
Je ne sais même pas quoi dire… Désolé, je ne cherche pas à t’embêter snakache mais là c’est moi qui ne peut pas laisser dire ça à un pauvre innocent ! :laugh:
FISH (et reg de NL30) QUI RAISE RIVER = NUTS
Ca devrait être écrit quand on lance le logiciel comme sur les paquets de cigarettes.
Non il ne bluff pas (puis s’il le fait une fois sur 100 ici on accepte de se faire bluffer), et non il ne value raise pas moins bien (trop peur d’un 7). Le monsieur ne raise même pas A7 ici. Il a 44 74 J7 K7, point. Vu le check flop je mettrais bien une piécette sur 44 ou 74. Manquerait plus qu’il ait réfléchit soigneusement pendant 10 secondes à son sizing de raise et on aurait la totale !
Edit : au cas où ça ne soit pas assez clair, fold, partout, tout le temps. De la discipline !
C’est vrai que mon petit sizing River peut donner envie a vilain de raise. Du coup avec un sizing 3/4 pot le fold est plus envisageable ?
Sur le coup j’ai fold ma main en pensant être derrière un 44 ou un 7 slowplayé
Le problème c’est qu’a ces limites la je trouve que les raise River sont a 90% de la part des joueurs plutôt récréatifs synonymes de nuts :sick: :sick:
Lol dosop, je suis d’accord pour fold très souvent mais quand je comprends pas ce que fait vilain, ben j’ai quand même bien envie de call. Souvent quand la ligne ne fait pas de sens, c’est qu’elle n’en pas.
Je dis pas que c’est un easy call mais bon, je pense pas que ça soit un easy fold non plus.
Tu cites aussi des mains qui ne font pas sens, 44?? Je pense que je ne connais pas un humain qui irait check 44 sur ce board. Ok 74 p-ê, 1 ou 3 combos s’il joue les offsuits. Même avec K7 et J7, check serait très chelou flop, c’est pas non plus le board le plus dry du monde.
Voilà, je suis d’accord avec toi sur le grand principe dans la majorité des cas mais bon, ici, je peux pas m’empêcher de penser que c’est bizarre.
Franchement je comprends rien à son play, d’un côté vu l’action flop il n’a JAMAIS full et d’un autre côté vu le raise river il a TOUT LE TEMPS full. Je crois que je call par curiosité, le call de 30bb par curiosité c’est rarement à faire :silly:
[quote=“snakache, post:975712”]
Tu cites aussi des mains qui ne font pas sens, 44?? Je pense que je ne connais pas un humain qui irait check 44 sur ce board. Ok 74 p-ê, 1 ou 3 combos s’il joue les offsuits. Même avec K7 et J7, check serait très chelou flop, c’est pas non plus le board le plus dry du monde.[/quote]
Parfois il ne faut chercher du sens là où il n’y en a pas
S’ils jouaient intelligemment ça ne seraient pas des fish.
Je suis d’accord qu’on ne voit pas tout ça check souvent, mais un peu plus pendant les vacances (c’est la période non ?). Il nous dit qu’il a nuts river, et il a check flop, pas peur de la couleur, bref si on veut lui trouver des mains il y a ça. Il a nuts de toute façon on s’en fout ! :laugh:
Je pense que reshove est clairement surjoué (j’imagine pas le gars payer avec moins bien si on lui revient dessus et de tout façon, il doit être polarisé)
Imo ça reste un snap call,[strike] il aura parfois un draw loupé[/strike] ou tout simplement un overplay.
Est ce que le fait de ne pas raise AI de la part de vilain pourrait enlever ses nuts ?
Bref comme dis avant j’ai fold.
J’aurai joué cette main il a plusieurs semaine j’aurais call. Mais depuis une semaine j’essaie de travailler ce “fold river” que j’ai quelque fois du mal à maitriser quand je sais que je suis derrière et que je veux just call pour me certifier la main qu’il a :pinch: :pinch:
Du coup je me dis qu’il a nuts mais je me dis aussi comme l’ont suggéré certains qu’il peut aussi surjouer sa main avec AK ou KJ… Bref je ne saurais pas :silly: :silly:
[quote=“lacaulovic, post:975857”]Est ce que le fait de ne pas raise AI de la part de vilain pourrait enlever ses nuts ?
Bref comme dis avant j’ai fold.
J’aurai joué cette main il a plusieurs semaine j’aurais call. Mais depuis une semaine j’essaie de travailler ce “fold river” que j’ai quelque fois du mal à maitriser quand je sais que je suis derrière et que je veux just call pour me certifier la main qu’il a :pinch: :pinch:
Du coup je me dis qu’il a nuts mais je me dis aussi comme l’ont suggéré certains qu’il peut aussi surjouer sa main avec AK ou KJ… Bref je ne saurais pas :silly: :silly:[/quote]
Au final je me dis qu’un KJ overplay c’est ce qui fait le plus de sens^^
Pareil plus cher turn et river et sans huge read (qu’on a pas la) fold river semble juste mauvais meme si en effet les gens bluffent pas très souvent cette line comme ca, mais la on a juste une main trop forte et y’a pas de raisons de penser qu’on tombera pas sur un spew/overplay assez souvent
D’ailleurs vilain a l’air un peu loose/aggro et est meme potentiellement un fish ? cqui fait que fold serait juste surement très mauvais
Nouvelle règle : à partir de maintenant, celui qui conseille à l’élève de call le rembourse en cas d’erreur !
Plus sérieusement, je me permets d’insister sur un fold ici pour deux raisons :
L’expérience : normalement au bout de quelques dizaines de miliers de mains on se rend vite compte qu’on tombe encore et toujours sur les nuts. Sinon il n’y a qu’à filtrer les mains où il y a eu un raise river et on aura la réponse.
Le bon sens/la psychologie : avant de “savoir jouer”, est-ce vous auriez relancé KJ ici ? Non, trop peur du 7. A7 ? Trop peur du full. Est-ce que vous auriez bluffé ? C’est une chose de miser quand on check jusqu’à nous, une autre d’appuyer sur la gâchette après une mise river, quand le pot est gros et que plus aucune carte ne peut venir nous sauver.
Un raise river d’un fish (et plus encore un check raise qui nécessite une planification) est ce qu’il considère comme les nuts :
carré s’il y a une triplette
n’importe quel full s’il y a une doublette
flush max s’il y a flush possible sans doublette
n’importe quelle quinte s’il y a une quinte possible (et si les stacks le permettent et que ça s’emballe, quinte max)
etc.
Vous avez mon avis, faites-en ce que vous voulez mais je pense sincèrement qu’il peut faire économiser 2-3 fortunes aux joueurs de micro !