Sur ce spot, je décide de trap tranquillement Vilain avec ma premium. Mais RV ? Call ou fold ?
Je me dis qu’il n’aurait pas double barrel avec As high sur la Turn et que l’As River peut lui sauver la mise en le représentant donc je snap call. Erreur ou bien joué ?
Asplayed shove turn, pas de peur à avoir concernant sa range de bluff pure qu’on pourrait virer. Le pot sera trop gros river par rapport à son stack restant pour qu’il ait envie de continuer son bluff souvent.
Façon il bluff pas ici et il est va Bet call avec FD (alors qu’il risque de le GU river)
Quand tu es UTG il vaut mieux ouvrir à 3,5BB ton sizing est bon au bouton
Mais je te conseille comme les autres de jouer cette main plutôt agressivement avec un 4 bet PF.
Varier est une bonne idée mais rappel toi que tu n’as q’une over pair…
Perso j’aurai c/r turn car sa lui coupe les cotes pour les eventuels tirages et il devrai logiquement folder ses AK AQ…
mais je peux me tromper ce n’est pas ma limite de jeu
[quote=“bibi59, post:621337”]Pourquoi ne pas décider de varier mon jeu sur ce spot ?
Je 4Bet aussi parfois, mais là pourquoi ne devrai-je pas décider de SP ?[/quote]
Parce que le range du gars pour 3-bet dans ce spot (contre UTG) est très strong et tu vas avoir de l’action sur ton 4-bet très très souvent, et tu veux pas lui offrir un flop gratuit, ou prendre le risque de perdre ton action contre JJ/QQ si y a des overcards sur le flop, ou contre AK qui rate le board et décide de give up.
Le slowplay c’est le moyen qu’ont trouvé les joueurs passifs d’équilibrer leur range.
Or le poker c’est aggressif.
Tires en les conclusions que tu veux.
Minimum 0.90 € PréF
Je 4 bet tres souvent ici Il est pas cavé max on peut penser qu’il peut value plus light qu’un nit
As played turn je raise, vu les stack size, je pense que le shove est mieux. Tu dosi raise car t’as un board qui est tres connecté, tu peux pas te permettre de slowplay
As played je shove encore pour la meme raison que flop
As played Les draws ne rentrent pas on n’a pas besoin d’etre souvent gagnant pour que ce soit ok, je fuck call