NL30 call 2 barrel ok?

Vilain est un gros reg 30-34 avec 7.5% de 3bet. Il ouvre 24%UTG.
Il CB 75% flop et 64% turn. Je pense mon moove ok mais il me dit que je dois fold turn vu le board il bluff jamais. Perso je pense qu’il a pas mal de fd de pp inférieur ou même de air complet qui veulent me faire fold une pp.

Je suis plutot d’accord avec lui.

Je pense pas qu’il va 2 barrel ses pp parce qu en payant flop tu rep pas mal un as.Il peut avoir l’un des fd mais il aura svt 2oc avec,ton équité est pas top et il peut de temps en temps bet river quand il missed

je la joue pareil contre lui,surtout que vu que tu call juste pf y a pas enormement d as dans ta range (vu le profil a mon avis tu 3 bet AQ AJ ici nan?)
s il hit un 10(ou pp+) a mon avis il ralentit vu qu il a plus besoin de t outplay forcément mais induce tes bluffs turn river et ici tu fold flop avec tes broadway(en fait tu fold tout sauf pp),il doit pas te voir sur un backdoor draw donc y a pas mal de bluff dans sa range…

ou sinon je call car je sais que river je le suck out :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]Je suis plutot d’accord avec lui.

Je pense pas qu’il va 2 barrel ses pp parce qu en payant flop tu rep pas mal un as.Il peut avoir l’un des fd mais il aura svt 2oc avec,ton équité est pas top et il peut de temps en temps bet river quand il missed[/quote]

mais on parle d’un mec bien aggro 30-24 avec presque 70% de 2barrel systématique, tu maintiens ta version quand même?lol

La preuve tu dis qu’il peut bet encore river des misseddraw donc avant de le bet river faut bien qu’il les bet turn non?

ceci dit moi non plus j ai pas envie d aller payer la river pour voir s il bluff…
apres ma ligne est ptet naz mais je fold river

Est ce qu’il peut bluff malgré le fish shortstack en qui call BB??

bien vu! mais a mon avis le fish shove ses Ax pf,il a queutchy sur ce board.

Le fish en sb a vrai il est plus la à la turn.

karatetiger wrote:

Oausi mais si le mec bluff pas au flop a cause du fish, il bluff pas a la turn non plus mùeme si il est plus la… :dry:

enfoin bon c’est juste une question pas une affirmation. :slight_smile:

Enfin perso j’ai KQo au flop je CB tout les jours

J’ai pas joué le type mais avec le tapis à 8€ devant lui, il a touché c’est sur… Je l’aurai peut-être joué comme toi, mais aurait checké la river… c’est un de mes gros défaut… :frowning:

c est impossible de check back!!!

canonbis wrote:

checké la river avec full?

karatetiger wrote:

Ouais mais pas aussi cher, pourquoi beter si cher si t’as l’as… et si les autres l’ont pas, bcp abandonneraient sur une mise de 50% du pot… non ?

pour maximiser sa FE si je pense qu’en bettant 3/4 j’ai plus de FE que en bettant 1/2 je vais bet 3/4 quand j’ai air sur ce flop et 2/3 quand j’ai Ax. Peut s’en apercevrons car je jouerais un peu à l’envers de la logique

J’aime beaucoup son check river pour que tu push en bluff qq flush draw comme QJs KQs

Salut.

NL30 c’est le reseau ongame ? Tu peux me donner le pseudo du vilain ?
Sinon pour le reste je suis d’accord avec ta façon de jouer la main contre ce profil.
Avec ces stats il sera souvent en bluff et essayera de te faire fold ce que t’as, une paire de 8 par exemple, le plus souvent. Cette fois çi pas de chance, tu chattes l’un de tes 2 outs river, c’est le jeu et je pense que la main est bien joué des 2 cotés.

Non c’est sur wam

Probablement fold turn sans dynamique particulière. T’as une des parties les plus faibles de ton range, et il sait avec quel range tu le flat UTG+1 et paie son c-bet sur le flop, il ne s’attend pas à ce que tu fold la turn.

S’il a un FD il a 15 outs, et le reste du temps t’en as 2…

tout à fait d’accord c un fold turn tout à fait trivial