Par défaut vilain peut difficilement mettre AA/KK dans notre range (même 67s et a priori le spot est pas génial pour open 45s pf). C’est “overplayed” même si la range de vilain contient très peu de combos qui battent ça c’est pas simple de se voir en value avec (la preuve tu pense qu’il fold les quelques combos qu’on bat).
Enfin la décision de vilain avec Qx est vraiment difficile à prévoir. Notre range peut contenir pas mal de missed draw et très peu de value hands. Enfin bet/bet/c/r est une ligne que quasi personne ne prend.
On est un peu dans le top de notre range de check river, donc si on le transforme en bluff y’a un petit problème quelque part.
[quote=“Freddz, post:517892”][quote]
AA, KK, 45 et DP67? [/quote]
Par défaut vilain peut difficilement mettre AA/KK dans notre range (même 67s et a priori le spot est pas génial pour open 45s pf). C’est “overplayed” même si la range de vilain contient très peu de combos qui battent ça c’est pas simple de se voir en value avec (la preuve tu pense qu’il fold les quelques combos qu’on bat).
Enfin la décision de vilain avec Qx est vraiment difficile à prévoir. Notre range peut contenir pas mal de missed draw et très peu de value hands. Enfin bet/bet/c/r est une ligne que quasi personne ne prend.
On est un peu dans le top de notre range de check river, donc si on le transforme en bluff y’a un petit problème quelque part.[/quote]
Alors franchement Fred autant tu sais que je respecte ton niveau et tes analysées depuis les qq années ou je tou0ner un peu sur PA…Mais la tu es en train ( a mon gout) d overplay la NL30 que tu as quitté depuis bien lgtps, en gros je pense que any reg de NL30 REVE DE SE BROKE river avec AA debout sur la table 80% du temps ici…(a raison d’ailleurs je pense que c est EV+)
Apres, perso le seul truc qui me gene ici c est, vu la limite, est ce que vilain est capable de comprendre que face a cette ligne et que sur un CR AI river son AQ est toujours battu vu que c est un move qu on ne voit jamais en NL30…)
Nn mais crai river est pas loin d’être la pire idée du siècle
D’une part on perd mass value a check AA-KK-AQ-QK-set river ( pour crai bluff et rester un minimun crédible il faut check régulièrement des ovp-set… )
D’autres part on n’sait absolument pas s’il est capable de b/f QK-AQ river , laplupart du temps on est snap vu la cote et le fait qu’ingame ça fold bcp moins qu’en theorie
c est un fold tu ne ferais pas ca avec KQ, notre AQ est juste un bluff catcher et qui fait ca en NL30 en bluff?
on est environ 99.99% derriere, environ…LOL
[quote=“bosco, post:517953”][quote=“PAM_anonyme, post:517906”]Nn mais crai river est pas loin d’être la pire idée du siècle
D’une part on perd mass value a check AA-KK-AQ-QK-set river ( pour crai bluff et rester un minimun crédible il faut check régulièrement des ovp-set… )
D’autres part on n’sait absolument pas s’il est capable de b/f QK-AQ river , laplupart du temps on est snap vu la cote et le fait qu’ingame ça fold bcp moins qu’en theorie[/quote]
T as une belle Q, tu call un CRAI river en NL30 ici toi?[/quote]
je call en bluff catch pck il va jms jouer la nuts comme ça la plupart du tps; et de tte façon personne va CRAI river ac AA, KK on se value cut sur les nuts qu’il bet
[quote=“FKIMPA, post:517954”][quote=“bosco, post:517953”][quote=“PAM_anonyme, post:517906”]Nn mais crai river est pas loin d’être la pire idée du siècle
D’autres part on n’sait absolument pas s’il est capable de b/f QK-AQ river , laplupart du temps on est snap vu la cote et le fait qu’ingame ça fold bcp moins qu’en theorie[/quote]
T as une belle Q, tu call un CRAI river en NL30 ici toi?[/quote]
je call en bluff catch pck il va jms jouer la nuts comme ça la plupart du tps; et de tte façon personne va CRAI river ac AA, KK on se value cut sur les nuts qu’il bet[/quote]
Vous etes serieux la? il va jamais jouer les nuts comme ça??? :huh:
OK imaginaons qu il a tjrs un draw quelconque, tu bet il fait quoi?
Imaginons qu il ai PP entre 88 et JJ est ce qu il prend un 3eme barrel? non donc pas de value river.
Tous les draws ont missed, il peut tres bien vouloir value on ne sait quelle Q pour X raison et on a + de value le lassiser value better sa Q et raise any set…
N oublions pas qu il na pas 3bet Pf en blinds fight et que la plupart du temps il a pas forcement AQ mais Q9s+, QTo+, il peut avoir + de mal a call 3barrel qu a la value better sa Q et ses airs river que call un bet…Et c est pas moi qui le dit c est galfond.Le but etant de lui laisser croire que sa Q est bonne afin qu il la bet plutot que de bet et de risquer de lui faire eventuellement fold une Q weak. Enfon bon ici je crois qu en gros on est quasi toujours derriere et moi je joue mes nuts comme ça parce que ca permet de lui faire bet ses eventuels missed draws et Q qui veulent value un TT JJ qui croyait bet flop et turn et value bettant any draw/protection.
Je snap QK parce que j’suis en bvb devant une line qui rep rien avec le top de ma range river et des odds de porc .
Sinon nn peu de gens check ovp-set-AQ river , c’est un gros leak de le faire , on perd mass value et ça nous oblige accessoirement a check toute notre range
[quote=“PAM_anonyme, post:517960”]
Sinon nn peu de gens check ovp-set-AQ river , c’est un gros leak de le faire , on perd mass value et ça nous oblige accessoirement a check toute notre range[/quote]
Mais non c est un leak sur un trop passif, sur un gars qui est capable de value bet une Q sur un check river (et il y en a) ou d etre sticky avec un FD et capable de le bluff comme un fish sur un check river et en NL30 c est pas ce genre de profil qui manque d apres ce que je crois me souvenir c est pas un leak.
Le leak c est d etre categorique ici.
bon allez je me lance , vais donner mon avis!! :huh:
En fait je n’aurai pas joué comme ça post flop; vu les tirages je l’aurai raise au flop et si il me 3 bet je boitai.j’aurai sauf set servi 1 grande fold equité enfin…
ou si j’avais joué comme toi jusqu’à la river j’aurai juste call ,pour ne pas me prendre 1 boite , il peut avoit n’importe quoi et là tu as 1 mal de tete grave!
ps: j’attends vos avis suis loin de penser detenir la vérité
Oui c’est sur , check > bet contre quelqu’un : qui value bet any Q , qui bluff tt ses draw , qui fold toute sa range sur un bet , qui est incapable de se rendre compte qu’on est toujours en bluff a 3barrel ce genre de spot …
Apres crois le ou nn mais le standard est de 3barrel QK+ ici
[quote=“PAM_anonyme, post:517965”]Oui c’est sur , check > bet contre quelqu’un : qui value bet any Q , qui bluff tt ses draw , qui fold toute sa range sur un bet , qui est incapable de se rendre compte qu’on est toujours en bluff a 3barrel ce genre de spot …
Apres crois le ou nn mais le standard est de 3barrel QK+ ici[/quote]
Ok je croyais que tu me disais que c est toujours un 3barrel et que que check river etait inenvisageable, autant pour moi.
Je ne dis pas que ce n est pas std de 3b KQ+ ici, je dis juste que quand on a KQ ici et qu onb se un CRAI river c est loinnnnn d etre un snap call pour moi, surtout en NL30 ou le jeu a la river est loin d etre fancy.
[quote=“bosco, post:517984”]
Ok je croyais que tu me disais que c est toujours un 3barrel et que que check river etait inenvisageable, autant pour moi.[/quote]
Pas exactement , je dis qu’il faut un sacré read pour check QK+ . Bet > check vs 98% des gens
Bosco: je vais t’expliquer pourquoi un CRAI river sera plus souvent un bluff ici qu’un value: ds ta range de value t’as que 66 77 45; tout le reste tu peux le jouer en C/C c’est même le mieux vs aggro qui tourne en bluff ou bet ses missed draw… Mais ta range de CRAI comporte bcp plus de bluff simplement pck tu vas CRAI qu’avec les top nuts et pas en thin value (tu te fais call que par ses nuts ou ses Q et ses nuts>>ses Q qui bet).
Ensuite le problème de C/C ou CRAI c’est que tu vas 3barrel seulement tes missed draw contre ce profil dc ça devient un easy bluffcatch pr lui. A moins de bien mixer mais bon je vais préférer 3barrel mes nuts et bluff et C/C mes Q (ou nuts ac Q)
[quote=“PAM_anonyme, post:517988”][quote=“bosco, post:517984”]
Ok je croyais que tu me disais que c est toujours un 3barrel et que que check river etait inenvisageable, autant pour moi.[/quote]
Pas exactement , je dis qu’il faut un sacré read pour check QK+ . Bet > check vs 98% des gens[/quote]
Ici vilain float + de 50% du temps flop + turn si je me souviens bien, il reste possible que FACE A LUI il reste qq draws dans son range arrivé river. D ou le C qui parfois peut induce parce qu il float trop, VS 80 de Fold to CB 80% de fold turn on sit qu il ajeté any drw arrivé river, ici il reste des missed draws. En fait la question est entre les qq draws qu il lui reste et ses Q fortes, va t il jeter assez souvent pour que le move soit ^rofitable et ici personne ne semble s interesser a son WTSD…2.5K hands on est fiable.
AA, KK QQ? je CRAI tous les jours ici parce que je sais que lui n a jamais DP ou set ici vu la “drawiness” (lol) du board, il les aura toujours raise flop ou turn…Moi je peux les représenter, pas lui!
AA, KK QQ? je CRAI tous les jours ici parce que je sais que lui n a jamais DP ou set ici vu la “drawiness” (lol) du board, il les aura toujours raise flop ou turn…Moi je peux les représenter, pas lui! ;)[/quote]
Bah c’est pas vraiment un board très drawy… Il est pas dry mais pas très drawy non plus il a aucun à raise la nuts alors qu’en bataille de blinds t’aura plus souvent air ou une paire quelconque qu’un draw que tu vas en plus fold si il te raise turn sans histo alors que 80% du tps il va prendre un barrel de value en slowplay.
Et de tte façon même si on fait l’hypothèse qu’il thin value tte ses Q il va pas forcément tte les call même si ça ne change rien au bluffcatch (en général en low stakes les gens ne se rendent pas compte de ça et call que leurs top queen). Donc tu vas tout faire fold et te faire call que par les nuts qu’il a slowplay (car même si tu pense que son std est de raise turn ses nuts, ça sera jms du 100%)
AA, KK QQ? je CRAI tous les jours ici parce que je sais que lui n a jamais DP ou set ici vu la “drawiness” (lol) du board, il les aura toujours raise flop ou turn…Moi je peux les représenter, pas lui! ;)[/quote]
Bah c’est pas vraiment un board très drawy… Il est pas dry mais pas très drawy non plus il a aucun à raise la nuts alors qu’en bataille de blinds t’aura plus souvent air ou une paire quelconque qu’un draw que tu vas en plus fold si il te raise turn sans histo alors que 80% du tps il va prendre un barrel de value en slowplay.
Et de tte façon même si on fait l’hypothèse qu’il thin value tte ses Q il va pas forcément tte les call même si ça ne change rien au bluffcatch (en général en low stakes les gens ne se rendent pas compte de ça et call que leurs top queen). Donc tu vas tout faire fold et te faire call que par les nuts qu’il a slowplay (car même si tu pense que son std est de raise turn ses nuts, ça sera jms du 100%)[/quote]
Ce que je n aime pas dans ton raisonnement c est que t pends le bas de la range des moves de vilain comme standard…Certes ca arrivera! mais moi je me dis : "La plupart du temps un reg aura raise flop ou turn un set etc…"don parfois on se trompe mais avec ce raisonnement on reste EV+ a coup sur sur le long terme
Allez tant qu on est dans la folie profonde lol, si t as un FD moyen turn tu fais quoi?
Et de tte façon même si on fait l’hypothèse qu’il thin value tte ses Q il va pas forcément tte les call même si ça ne change rien au bluffcatch (en général en low stakes les gens ne se rendent pas compte de ça et call que leurs top queen). Donc tu vas tout faire fold et te faire call que par les nuts qu’il a slowplay (car même si tu pense que son std est de raise turn ses nuts, ça sera jms du 100%)[/quote]
Ce que je n aime pas dans ton raisonnement c est que t pends le bas de la range des moves de vilain comme standard…Certes ca arrivera! mais moi je me dis : "La plupart du temps un reg aura raise flop ou turn un set etc…"don parfois on se trompe mais avec ce raisonnement on reste EV+ a coup sur sur le long terme
Allez tant qu on est dans la folie profonde lol, si t as un FD moyen turn tu fais quoi?[/quote]
Pas tout compris ton 1er paragraphe; mais non justement je base mon raisonnement sur ce que vilain va faire la majorité du tps; et ici, il n’a aucun intérêt à raise la turn et un bon reg va tjs slowplay ou alors raise flop ppour induce mais jms turn car ça montretrop de force.
Ensuite avec un draw moyen je call le 2nd barrel déjà pck g quasi la côte et ensuite pck même si je touche pas je vais bet river sur un check puisque je représente bcp plus de mains à just call turn qu’à raise.
[quote=“FKIMPA, post:518130”] mais jms turn car ça montretrop de force.
[/quote]
D ou ma question " tu fais quoi turn avec un FD moyen tu parles de juste call alors que tu sais qu en raisant tu representes un range bcp + fort…pas afcimle a expliquer certes mais il y a incomptibilyé qq part, ta spas envie de faie croire que t es nuts avec une main moyenne, si t a sun un huge FD pk pas mais un truc moyen ?? Pk les mecs CR un gutshot et pas une TP? en gros y a desfois ou si tu es trop moyen c est soit fold soit raise en semi bluff pour essayer de representer qq chose de srong car t as pas les outs/odds pour simplement call non?