L’adversaire est un reg break even sur 2k5 hands qui joue 19/15/45 avec 5% de 3bet. J’ai noté qu’il était assez straight forward toutefois il fold to cbet Flop 52% et et Turn 43%. Il float. Sur river son AF est moyenne 2.27.
Mon image est celle d’un joueur LAG 27/22/50/8%3bet.
Vous penchez pour C/C ou C/F ou 3barrels ?
EDIT : A noter le léger bug. J’isoraise PF le VILAIN 8 qui open limp.
Fold river , s’il est pas trop mauvais il peut value QJ-QK et y a pas des tonnes de bluffs même si contre certains vilain ça peut tres bien etre un snap s’ils bluff bcp et ne savent pas thin VB par exemple .
Cf turn ( ou cc si tu sens qu’il cherche a t’outplay ou qu’il a tendance a bcp float )
J’ai plus tendance à CC river plutôt, vu que d’après le profil justement il a pas l’air très bon (donc ne sait pas value très thin etc.). Surtout vu son sizing relativement gros.
Bah C/C si tu prends cette ligne t’es obligé de bluffcatch sur les draw (même si ta PP 9 enlève pas mal de quintes).
Mais il aura plus souvent un draw qu’une Q et vu ta line il va tourner en bluff 100% du tps imo.
Si tu voulais avoir la décision de C/F river il fallait C/C turn.
Là t’es obligé de C/C
Je C/F river, il jette ses draws a la turn, sauf ses gros draws et ses gros draws il aurait sans doute raise flop pour value/broke, en gros je pense qu il a treeesss souvent la dame ici une fois qu il a call le 2nd barrel.
Il jette aucun draw là surtout qu’il y a surtout des FD plus que des SD. La seule info qui peut nous faire écarter les draw de sa range c’est qu’il les joue aggro turn mais vu le profil je pense pas.
Encore une fois vu le profil, je pense qu’il peut même call turn ses gutshots pour rep la dame et jouer comme ça river (ce qui n’est pas mauvais vs reg qui 2barrel+++)
Il peut aussi tourner en bluff des PP river qu’il call 2 barrel (ça je suis moins fan sauf si il a un read comme quoi degun ne joue jms des paires inter en 2barrel)
En analysant a froid , j’m’aperçois qu’on catch vraiment pas grand chose a c/c 9Tss KJss 89s TJss 4-5 combos en tout , pas plus ( ça s’explique surtout par la “strongitude” de sa range pf )…
ATss AJss c/b river le plus souvent ainsi qu’any one pair 78s 88 .
Et puis meme s’il ne value bet pas thin il y a toujours AQ-QK ds sa value range qui , imo , doit nous pousser a fold sauf read particulier
Je change d’avis, j ai reflechi pdt ma douche LOL :
je CRAI river
T aurais joué any set, DP, 4/5 ou OP comme ça il ne peut pas call avec sa Q puisque lui meme n a jamais set ou DP qu il aurait raise a la turn mini.
Apres voir son WTSD mais je pense que c est ce que je fais sur un reg std.
La range de vilain est possiblement un peu capée (en dehors de 45s qu’il fold probablement pf et de 66/77/67s qui peuvent call twice de temps en temps aussi).
Mais bon on rep une range vraiment toute petite à c/shove (set), même si ça reste assez chaud à hero call sans trop d’histo.
Sinon oui c’est vrai que le nombre de combos de bluffs de vilain river est peut-être pas suffisant pour justifier le bluff catch. Enfin je me méfie quand même, parce que vu ses FtoCB c’est bien le genre à double float un peu tout ce qui passe.
[quote=“Freddz, post:517614”]La range de vilain est possiblement un peu capée (en dehors de 45s qu’il fold probablement pf et de 66/77/67s qui peuvent call twice de temps en temps aussi).
Mais bon on rep une range vraiment toute petite à c/shove (set), même si ça reste assez chaud à hero call sans trop d’histo.
Sinon oui c’est vrai que le nombre de combos de bluffs de vilain river est peut-être pas suffisant pour justifier le bluff catch. Enfin je me méfie quand même, parce que vu ses FtoCB c’est bien le genre à double float un peu tout ce qui passe.[/quote]
Son FtoCB turn est en adéquation avec son FtoCB flop: il va call 2barrel ac ses draw et paires; je pense pas qu’il va double float air ici on aurait plutot un FtoCB turn entre 20 et 30%.
Ensuite j’ai pas assez analysé les stats que Degun nous a donné donc après analyse vu le profil je pense pas qu’il s’amuse à call turn avec une gutshot.
Par contre pour répondre à PAM je pense que tu réduis bcp trop ses draw puisque d’une son VPIP est de 20% (c’est pas un pur nit) et surtout il n’est pas représentatif puisqu’il nous faudrait son VPIP de BB (qui peut être dans les 30% si il est passif)
[quote=“Freddz, post:517614”]La range de vilain est possiblement un peu capée (en dehors de 45s qu’il fold probablement pf et de 66/77/67s qui peuvent call twice de temps en temps aussi).
Sinon oui c’est vrai que le nombre de combos de bluffs de vilain river est peut-être pas suffisant pour justifier le bluff catch. Enfin je me méfie quand même, parce que vu ses FtoCB c’est bien le genre à double float un peu tout ce qui passe.[/quote]
Je te rejoins la dessus Fred, j’ai tout de suite pense a cette line en voyant la main, on pourrait aussi rajouter AA/KK dans nos combos pour value.
sur 2.5Kh, break-even, ça veut rien dire.
Y’a trop de combo de value (KQ, 76s, set) et pas tant de bluff que ca, i c/f
vu le nit qui fold to cb 52% flop, je préfère c/f turn
Par défaut vilain peut difficilement mettre AA/KK dans notre range (même 67s et a priori le spot est pas génial pour open 45s pf). C’est “overplayed” même si la range de vilain contient très peu de combos qui battent ça c’est pas simple de se voir en value avec (la preuve tu pense qu’il fold les quelques combos qu’on bat).
Enfin la décision de vilain avec Qx est vraiment difficile à prévoir. Notre range peut contenir pas mal de missed draw et très peu de value hands. Enfin bet/bet/c/r est une ligne que quasi personne ne prend.
On est un peu dans le top de notre range de check river, donc si on le transforme en bluff y’a un petit problème quelque part.
[quote=“Freddz, post:517892”][quote]
AA, KK, 45 et DP67? [/quote]
Par défaut vilain peut difficilement mettre AA/KK dans notre range (même 67s et a priori le spot est pas génial pour open 45s pf). C’est “overplayed” même si la range de vilain contient très peu de combos qui battent ça c’est pas simple de se voir en value avec (la preuve tu pense qu’il fold les quelques combos qu’on bat).
Enfin la décision de vilain avec Qx est vraiment difficile à prévoir. Notre range peut contenir pas mal de missed draw et très peu de value hands. Enfin bet/bet/c/r est une ligne que quasi personne ne prend.
On est un peu dans le top de notre range de check river, donc si on le transforme en bluff y’a un petit problème quelque part.[/quote]
Alors franchement Fred autant tu sais que je respecte ton niveau et tes analysées depuis les qq années ou je tou0ner un peu sur PA…Mais la tu es en train ( a mon gout) d overplay la NL30 que tu as quitté depuis bien lgtps, en gros je pense que any reg de NL30 REVE DE SE BROKE river avec AA debout sur la table 80% du temps ici…(a raison d’ailleurs je pense que c est EV+)
Apres, perso le seul truc qui me gene ici c est, vu la limite, est ce que vilain est capable de comprendre que face a cette ligne et que sur un CR AI river son AQ est toujours battu vu que c est un move qu on ne voit jamais en NL30…)
Nn mais crai river est pas loin d’être la pire idée du siècle
D’une part on perd mass value a check AA-KK-AQ-QK-set river ( pour crai bluff et rester un minimun crédible il faut check régulièrement des ovp-set… )
D’autres part on n’sait absolument pas s’il est capable de b/f QK-AQ river , laplupart du temps on est snap vu la cote et le fait qu’ingame ça fold bcp moins qu’en theorie