NL30 Brelan floppé

Stats SB : 290 hands, plutôt un regfish mais gagnant sur la session
Joue 41/22
Cold call 44% en SB

3bet peu et généralement QQ+ Oop

Il fold 45% au cbet Flopp oop et il raise 12% au flop

Stats CO Regish qui joue 34/20/06
Cold call 15% des mains au CO
Il fold 56% au cbet Flo et raise 6% Ip
0% de 3 bet au co vs un open UTG

la question? quoi faire au flop? raise

Corse moi tes sizings putain, surtout en multiway pot, min 2/3 pot!! As played, on craint pas grand chose donc on call et on espère faire rentrer CO. On reste prudent quand même si SB est vraiment très motivé, on pourra p-ê trouver un fold exploitant plus tard.

P.S: “Gagnant sur la session”, on s’en tamponne un peu le coquillard

Je pense qu’il le sait très bien, il donne juste une info comme quoi le fish est gagnant sur le moment, peut être se demandant si ce serait cohérent de penser que vilain peut éventuellement jouer plus agressif, se sentir plus en confiance etc etc…

Donc je pense qu’on s’en bas pas autant le coquillard que ça et je pense que ça peut jouer. Puis c’est une info comme une autre.

Sinon le sizing flop me va très bien, dans l’absolu.
Vu le profil, flat flop et laisse le faire de la merde, t’es IP. (raise selon sizing turn river, à voir)

• 1 avec Booba, je ne dis pas qu’il est gagnant sur la session pour dire qu’il joue bien malgré ses stats…

Sur ce faible raise cbet, sur le coup je le mets sur un TT ou JJ qu’il n’a pas 3 bet préflop.
Top paire A9,K9… 9T, 98 ou DP 79 ainsi que des draws…
J’ai du mal à le mettre sur un brelan de 7 ou de 9 qu’il aurait sans doute raise plus cher non ?

La suite :

Il est l’heure de raise tout ça

Sizing flop ok dans une strat equilibrée, en effet la vs fish ca sera surement un peu mieux de mettre plus cher avec une très bonne main, encore plus quand on bloque ni 9x ni 7x donc c’est la main parfaite pour mettre plus cher contre un fish

Call flop pas trop d’interet de raise

Turn raise vs le 1/2 pot on est très très très souvent nutsé beaucoup de trucs vont call on a pas d’interet a ne pas raise pour value/prot

J’ai hésité à raise mais finalement j’ai décidé de just call …

Du coup on se retrouve avec un shove river de la part de vilain …

[quote=“lacaulovic, post:976541”]J’ai hésité à raise mais finalement j’ai décidé de just call …

Du coup on se retrouve avec un shove river de la part de vilain …

[/quote]

Call. On a sous rep. notre main. Il peut faire ça avec couleur ou quinte.

Mouais, il aurait c/r la str8 backdoor ou se serait amusé avec 68 ou J8 au flop ? J’y crois pas.

Ca pue cette river :stuck_out_tongue:

Trop souvent 97s, 99, 77 (quelques TT vu les reads),

Ca min XR pas assez des draws au flop surtout en multiway,

Fold serein pour moi