[NL30] Bluffer ou pas le draw raté?

Vilain a un profil regfish. Il run 23 13, 8% de 3-bet, 42% de WTSD. On ne s’est pas rencontré tous les deux.

Pré, flop et tournant, tout paraît standard. River, ma flush n’est pas rentrée. Est-ce qu’il faut prendre le spot de bluff d’après vous ?

Pas sur, à l’évidence il n’a pas de 8, et je le vois mal partir avec un kicker 6 ou T vu le montant de la relance. Je dirais par contre qu’il a souvent un A dans sa range, et vu le montant des relances peut être un bon kicker type J ou Q. Eventuellement ATs. Après je ne suis pas l’un des pro du forum, il faudrait calculer l’équité de remporter ce gros pot avec hauteur K.

Après en revoyant le coup c’est vrai que sa line me fait penser à un bluff ou un semi bluff, juste hauteur A

42% de WTSD + texture où il foldera quasi jamais rien et où son bottom doit être un truc comme AQ + les draws miss -> je bluff jamais ici ce spot précis

Si je paye Turn cela serait plutôt pour bluffer river si je hit pas même si le WTSD nous indique que ce n’est pas le meilleur candidat à bluffer.

Son sizing Turn ne représente pas énormément de force cependant ? ??

Je suis pas sur de défendre pré flop avec cette main vu les positions respectives. :dry:

Si on hit un j ou un K on va à priori fold sur un 2 barrel si il envoie des parpaings.

Le call turn est super chaud j’trouve.
Pire river pour tourner en bluff.
Toi aussi t’es baisé :cheer:

Qu’as tu fais ?

pareil pas sur du call turn Avec K hight et des reverse implieds de temps en temps. Je call tous mes NFD par contre.

As played comme skill+ je bluff pas

A la revoyure, j’avoue que le call turn pique un peu les yeux. In game j’ai tenté le coup.

Me demande bien ce qu’il a pu fold à part un draw.

Après avoir payé sur le tournant ce serait un peu criminel de check le bas de notre range. Je bluff le coup aussi. Sinon je passe sur le tournant.

plop

perso je suis pas convaincu déjà par le turn…

pour moi ça penchera plus du coté du spew que du bluff
edit : bon au temps pour moi :smiley:
°+°

AK, AQ ?

Pas sur qu’il 2 barrel AK, AQ vue le profil…

Peut etre qu il a hero fold TT/JJ/QQ, bizarre , ou alors il avait AQs