NL30 Action turn

Vilain est 26/22 sur 30 mains pas d’autres infos.

Da doum BALUGI BALUGAAAA HM BALUGI BALUGAA :smiley:

T’es battu ^^ fold (shove te fera mettre l’argent alors que t’es derrière donc EV- ^^)

Je push
… y’a que JJ qui est dangereux pour moi sinon 44 et encore … le call préflop est extraordinaire si il flat call avec cette main . Sachant que tu peux raise all in preflop si le fish part à tapis .
Il peut avoir AK AQ mais pourquoi se contenterait-il de coller preflop ? t’es devant un tirage flush , toute les paires sauf AA et JJ et son move preflop n’indique pas une telle main sauf si il s’attendait à un push du fish . Voilà pour mes impressions sur le coup . :unsure:

je pense que les sizing ne sont pas bon au flop et au turn
pourquoi tu bet demi pot a chaque fois?
comme joué je fold…

Au contraire half pot au flop ça me parait être un bon sizing voir un poil plus ( 60% du pot ) . Pourquoi cela serait il une erreur ?
Par contre au turn ça se discute pourquoi ne pas prendre la free card ?

Text results appended to pokerstove.txt

660 games 0.006 secs 110,000 games/sec

Board: 5c Ah Js 6c
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 20.909% 20.91% 00.00% 138 0.00 { AcKc }
Hand 1: 79.091% 79.09% 00.00% 522 0.00 { JJ, 66-55, AJs, AJo }

Sachant que même si on call on ne foldera sur aucune river obv et si on shove on n’aura aucune fold equity on va considérer que vilain est à tapis turn.

On a 15 à rajouter dans 52 +/- donc une cote de 1/4.5 (entre 15 et 18% j’pense)

il nous faut 20%

Mmmmh c’est close j’ai parlé trop vite…

Curieux de lire d’autres avis…

Il peut avoir AK AQ mais pourquoi se contenterait-il de coller preflop ?

J’pense qu’on peut enlever AK et AQ de sa range… Il ne se serait pas contenté de payer flop OOP… Ca a l’air d’un joueur serieux…

L’erreur se situe au turn il faut pot control je pense avant ça parait pas dégueulasse :slight_smile:

C’est vrai que check turn est une bonne idée, j’y ai pas pensé… j’ai vu mon équité qui augmentais avec le tirage flush donc j’ai beté comme c**. :slight_smile:

[quote=“DjSinya, post:410921”]

Il peut avoir AK AQ mais pourquoi se contenterait-il de coller preflop ?

J’pense qu’on peut enlever AK et AQ de sa range… Il ne se serait pas contenté de payer flop OOP… Ca a l’air d’un joueur serieux…[/quote]

Entièrement d’accord :wink:

Bet 11 12 turn .

Si il a A6 66 ou même Aj sick.

Je dirais qu’on est dans un 50 / 50 entre JJ ou AQ.
parce que j’imagine qu’il transforme jamais une main en bluff et qu’il a jamais un draw.

Mais bon en 3bet pot avec Tptk + nuts flush draw

Maintenant avec pokerstove on se rend compte qu’on à 18% contre JJ.
Je crois qu’il faudrait pouvoir évaluer sa range de 4bet. Si il 4bet JJ ou pas op. Si tu penses qu’il 4bet JJ dans ce spot, shove. Si tu penses qu’il call JJ dans ce spot, fold.

[quote=“tibocm, post:410953”]Bet 11 12 turn .

Si il a A6 66 ou même Aj sick.
d.[/quote]

+1 c est clair je pense que t es battu je vois bien le AJ voir JJ !!

mmm perso, fold et je le vois bien sur AJ… Flop, il n’a pas trop à craindre. Turn, il commence à craindre la flush… S’il a AQ, tant mieux pour lui…

Sinon, c’est un shove si tu es du genre gambleur qui croit en sa bonne étoile et en la rivière magique. Mais certainement pas call…

vilain cold call le 3bet il a un range assez strong JJ+ AK

au mieux il a AK, sinon a mon avis t’es loin derrière et c’est plutot un fold

Ok merci pour vos réponses.

D’apres vous c’est quoi alors le meilleur play turn?

Check fold? Bet fold? Check call?

[quote=“Siilvz, post:411034”]Ok merci pour vos réponses.

Check fold? Bet fold? Check call?[/quote]

Ben t’as la position donc c’est soit check soit bet… Moi j’aurais plutot check back histoire de prendre une carte gratuite… Parceque si tu bet tu le commit de toute facon

[quote=“DjSinya, post:411039”][quote=“Siilvz, post:411034”]Ok merci pour vos réponses.

Check fold? Bet fold? Check call?[/quote]

Ben t’as la position donc c’est soit check soit bet… Moi j’aurais plutot check back histoire de prendre une carte gratuite… Parceque si tu bet tu le commit de toute facon[/quote]

Mdr, pardon.

Check back ou bet/fold?

pour moi c’est un shove

pour moi c est bet/fold !!! le mieux aurait été de check turn mais bon sur ce coup je fold sur son c/r turn il sait que t as un A et n a pas peur dc beaucoup de chance que tu sois battu , apres cela depend de son profil mais a nue comme ca bet fold !!!

tu as la cote direct pour toucher ta couleur.
Call son m ini raise, et call riviere si k ou trefle.