boiter pour 15%? (déjà c’est pas 15% mais 12 pour 6 outs il me semble ;)) en protection?!
Vs deux joueurs? ==> Perso je vois aucun intérêt + TOUT les regs vont check back JJ/TT ici.
boiter pour 15%? (déjà c’est pas 15% mais 12 pour 6 outs il me semble ;)) en protection?!
Vs deux joueurs? ==> Perso je vois aucun intérêt + TOUT les regs vont check back JJ/TT ici.
6 outs c’est 6*2+2= 14% si je me souviens du petit livre vert. (on arrondi à 15% on est optimiste ici^^)
A ca tu peux ajouter entre 2 et 5 outs pour le fish.
Imo tu te fais suck bien 20% du temps en laissant la freecard.
Bref toute façon j’aurais boité turn mes As! Et à la place du reg TT/JJ vs check je boite turn aussi.
Au final que je vais monter une conserverie à Concarneau :d)
Je sais pas quel est le pire selon moi^^ 
Au fait tu traines plus sur Ipoker?
Je suis partout 
(sauf sur PS)
Mais je donne plus tout mes pseudos 
ça évite de se level (dans un sens comme dans un autre^^)
Main très intéressante.
Bien vu le c/f à la turn, faut pas se tromper sur l’évaluation de la range du reg.
S’il n’y a pas le fish dans le coup on se fait destack :lol:
Ben si héro “a des compétences de base” (à savoir capable de fold AA dans ce spot) et que le fish peut call underpaire/PP inférieure a la dame, si on suit le raisonnement de Booba pour le check/fold (que je corrobore à 100%, c’est jamais un set up ici), le reg doit push toutes ses Qx (de toutes facons il en a que des grosses) pour bluff le reg et value le fish, dans ce spot et ces positions. La seule question que j’me pose enfait c’est : est ce qu’on doit fold aussi 33/44 dans ce spot?
Maitre Mondoah c’est une blague? :laugh:
Je viens de voir ce thread, bref désolé a tous mais je shove turn assez serein vu le SPR et le fish UTG.
A l’occase je ferai bien un CREV pour démontrer a quel point shover est EV+.
Je viens de voir ce thread, bref désolé a tous mais je shove turn assez serein vu le SPR et le fish UTG.
A l’occase je ferai bien un CREV pour démontrer a quel point shover est EV+.[/quote]
Oui clairement le shove turn est Ev+, maintenant tu peux peut être gratter un peu d ev avec un Check turn / décide en fonction de l action du reg ( et profil du vilain)? Je trouve que la vraie question est là.
A l’occase je ferai bien un CREV pour démontrer a quel point shover est EV+.[/quote]
Oui clairement le shove turn est Ev+, maintenant tu peux peut être gratter un peu d ev avec un Check turn / décide en fonction de l action du reg ( et profil du vilain)? Je trouve que la vraie question est là.[/quote]
je me rectifie :
A l’occase je ferai bien un CREV pour démontrer a quel point shover est supérieur au check.
Oui clairement le shove turn est Ev+, maintenant tu peux peut être gratter un peu d ev avec un Check turn / décide en fonction de l action du reg ( et profil du vilain)? Je trouve que la vraie question est là.[/quote]
je me rectifie :
A l’occase je ferai bien un CREV pour démontrer a quel point shover est supérieur au check.[/quote]
Vivement!
Par contre, (j’y connais pas des mass en crev) faut pas commencer à mettre des fréquences de shove JJ/TT ou qu’il tourne en bluff x% du temps parce parce qu’on “give up” souvent lorsqu’on check etc.
On est en NL20 
ça check JJ/TT tout le temps, ça n’a pas de air, ça tourne rien en bluff/value thin pas vs fish.
Bref, curieux de voir ce que ça va donner.
EDIT: Juste l’action du “reg” préflop lol, comment ne peux t on pas avoir une lecture précise de sa main. Sur 567 j’ai envie de fold toute ma range quand il bet^^
En checkant, on ne peut donc faire aucune erreur. En bettant j’ai un peu l’impression que c’est du “on verra bien, prions qu’il n’ait pas de set” alors qu’il va jouer face up 100% du temps.
Enfin perso je perds jamais vingt balles ici^^
Bon, après avoir agressé Zug sur skype
Je me dois de reconnaitre mon erreur 
EV CHECK 19 / EV SHOVE 25
Donc shove > Check
:pinch: :whistle:
En fait quand ça check-check-check on donne free card a 2 ranges ==> c’est trop risqué!
Alors qu’en faisant tapis, on protège notre main pour 1/2 pot shove et on value le fish qui peut call une main comme A9.
A florian, duxili et lapreizh:
Vous pensez quoi (vous qui x/f comme moi apparemment) au niveau d’un A9 chez fish? Il call le shove de reg si on check? j’ai été obligé de dire oui me concernant. Pareil pour AQ pour pensez quoi? Pour moi il Open raise préflop et ne limp pas, nous avons convenu avec zug du coup, qu’il limperait que les AQs (on s’en fou c’est puor la fréquence hein)
Fin bref, ça s’avère être un shove. 
56s il a ça pour vous préflop?
[quote=“booba, post:831297”]Bon, après avoir agressé Zug sur skype
Donc shove > Check
En fait quand ça check-check-check on donne free card a 2 ranges ==> c’est trop risqué!
Alors qu’en faisant tapis, on protège notre main pour 1/2 pot shove et on value le fish qui peut call une main comme A9.
Vous pensez quoi (vous qui x/f comme moi apparemment) au niveau d’un A9 chez fish? Il call le shove de reg si on check? j’ai été obligé de dire oui me concernant. Pareil pour AQ pour pensez quoi? Pour moi il Open raise préflop et ne limp pas, nous avons convenu avec zug du coup, qu’il limperait que les AQs (on s’en fou c’est puor la fréquence hein)
Fin bref, ça s’avère être un shove. ;)[/quote]
Tu vois que j’avais raison. 
[quote=“Gluon, post:831298”][quote=“booba, post:831297”]Bon, après avoir agressé Zug sur skype
Donc shove > Check
Tu vois que j’avais raison. :D[/quote]
Zug m’a fourni aucun document donc j’ai raison jusqu’à preuve du contraire! 
[quote=“booba, post:831300”][quote=“Gluon, post:831298”][quote=“booba, post:831297”]Bon, après avoir agressé Zug sur skype
Donc shove > Check
Tu vois que j’avais raison. :D[/quote]
Zug m’a fourni aucun document donc j’ai raison jusqu’à preuve du contraire! :)[/quote]
Rho la mauvaise foi. Tu t’es rallié à mon avis en suivant celui d’un autre. 
Bin je plaisante obv, j’ai tort j’ai tort.
Puis ce sera surement pas la dernière fois dans ma vie hélas. 
si il a bien 56s préflop AQ peel flop etc 
Nan mais le pire c’est que tu m’avais convaincu de x.
Voila le fichier,
Ceux qui veulent vous pouvez vous amuser a modifier les hypothèses et voir comment ça change les EV.
Merci Mister Zugzwang B)