Yoooo ! Le vilain est une espèce particulière de nit, un 21 12 2% 3bet 2.2 AF
Vs ce profil j’ai pris la décision de ne pas 3bet AQ D vs CO, j’me demande si j’ai pas fait une connerie de flat ce combo dans cette configuration.
La suite du coup imo est assez obv flop turn.
La question c’est on fait quoi river ?
Quand je vois qu’il commence à s’énerver de la sorte river j’ai quand même l’impression d’être souvent derrière ici.
J’ai call car j’pense qu’il peut quand même value des AJ comme ça.
Vous pensez qu’on peut trouver un fold ?
Perso je pense fold vs nit river…
On ne bat que AJ et on perd contre AK AT A9…
Il 3 barrel donc il a sûrement As bien kické voir set qui fait full turn
Perso un lit qui 3 barrel est souvent nutsé
Tu as ses taux de cbet sur les street? Sur combien de mains?
Le call ip PF ne me choque absolument pas.
River c’est sick mais j’ai du mal à voir ce qu’on bat… on est très souvent derrière…
Fold river, mine de rien le nit est conscient de son image et il ne va pas 3barrel AJ ici en espérant se faire payer par mieux.
Hehe j’ai encore fait la CS … Leak mental j’ai du mal à folder une fois que je hit avec une main assez strong que j’ai pas 3bet
Merci pour vos avis les gars !
Il avait AK?
obv ^^ gg
Ouais à froid fold semble la bonne décision, mais en jeu je pense que j’aurais payé aussi…^^ Bonne chance pour les prochains gros coups contre M. NIT!
Vu que tu 3 bet pas je pense que c’est plus qu’ok de call 2 street Avec AQ ici. Après faut voir son taux d’open CO si c’est nit easy fold river je pense
?
C’est je crois la deuxieme fois que je lis ca en plus LOL
Mais sinon je vais pas dévoilé mon pseudo mais je joue jamais en 30, majoritairement en 100 et 200, et je vais pas dévoiller mes stats non plus sinon ca commencera a devenir plus simple de me spot mais je suis dans la partie loose (desfois trop même, j’ai tightifier recemment certains spots preflop) des regs par rapport a la moyenne en 100
Ok Thierry <3