[NL30] Action pré flop ?

Bug replayer, Je ne suis pas absent j’ai AKo

Vilain 2: 8,3k mains
24/16/2
AF: 1
RFI utg: 20%
Fold 3bet: 55%
4bet: 3,7%

Vilain 3: 670 mains
26/21/6
AF: 3

Ici ce qui me fait douter sur le bon play préflop ce sont les positions des vilains, HJ qui 3bet UTG ce qui montre de la force mème si vilain 2 est un peu loose utg

Vous préférez flat ou cold 4bet ?
peu t’on envisager un cold 4bet fold ou le fold n’est plus envisageable une fois l’action effectué ?
(je pense que que cold 4bet cette mains et fold n’est pas possible mais je veux d’autres avis)

Je poste le reste de la main plus tard :wink:

Haha j’ai regardé la suite du coup dans le tracker vs ce mec gros laisse tomber River même si tout miss son bet demi pot c’est full value il a aucun bluff dans ce spot et jsuis pas sur qu’il se cut à bet demi pot avec aq, au mieux tu Split sinon tas 88 jj ou aj en face et allez une fois sur 10 un aq qui croit avoir de la value, mais sur quoi en fait mdr ? Il y a rien de moins bien que aq qui call River la vs lui (1 d 'af) et jpense que malgré qu’il soit vraiment pas bon il en a conscience ^^ c’est un sick fold vs lui vu qu’il n’a pas de range de bluff (je l’ai jamais vu bluffer en tout cas dans des gros pots). Surtout son size demi pot dans pres d’un psb ça pue tellement la value qui veut se faire payer …
Par contre il call ses draw et il paie chère pour les toucher, et vu qu’il a jamais ou presque T9 dans ce spot je pense que shove la turn vu que tu bloques aucun draw c’est pas forcément debile, mieux que de payer la River en tout cas ^^ mais je me trompe peut être. Après tu te cut sur aj jj et 88 c’est vrai … Mais jpense qu’il peut call une tonne de draw sur un peu plus d’un psb turn.
Par contre je comprend pas la logique de mettre une cartouche flop pour x une turn qui fait arriver un milliard de draw ( surtout si tu call River c’est
que t’estime quil à des bluffs donc des miss draw donc pourquoi ne pas bet turn plutôt que leur laisser une free card) ^^ si tu bet flop pour protection t’en as encore plus besoin turn même si un draw rentre(T9). Surtout que sur ce board vu que tes quand même vite fait aggro il va te call sans soucis un shove avec aq imo.