[NL30] Action flop vs joueur aggro en position

Salut,

Vilain est 19/15/5 sur 2k hands - 4.3 d’AF - C2B BTN : 11%
F2cb = 45% / stab flop 71%

Merci.

J’aime pas du tout ta ligne: 5% de 3b et 11% de CC : ce flop touche pas sa range donc je cb 1/2p

Et si tu X ici c’est pour fold imo car il va aussi bet tous les A qui te domine et la plupart des PP aussi.

As plaid je fold river à cause de mon kicker : il va pas 3 baba ses PP sur l’A (sans doute même pas 2 baba) ses A nous domine et il a pas non plus tonne de miss draw qui vont jouer comme ça imo.

x/f flop pour moi. Ce n’est pas une bonne idée de check call ce type de mains contre un joueur aggro qui va te mettre la pression et commettre peu d’erreurs.
Contre ce genre de joueurs qui stab beaucoup, tu devrais renforcer ta range de x/c et créer une range de CR flop.

Dur de trouver un fold river avec ce play, on ne bloque quasi aucun draw et on rep qqch comme 9x. Ensuite si c’est un joueur qui fait partie de la teamnobluffriver, on peut fold tranquillement.

slt

call trois fois pour moi

je pense pas qu’on se fait crush par des at des mains comme ca qui vont le plus souvent c/back flop.

donc il reste 22 99 A9 j9 face a tous ses kq kt qt 78

et le gars a quand meme une bonne dose aggro donc call

J’ai absolument pas envie de C-bet cette texture contre ce profil, c’est vrai qu’on a un peu de backdoor ou quoi mais bon… on a zero FE en général ici.

x/f pour moi.

C-bet sinon reste quand même mieux que cc ici.

XF Flop pour moi. Vilain bien trop tight.