Hey,
Vilain joue 19/12 avec 1% de 3bet
Je décide de flat AA, je le fais de temps en temps même si je préfère le faire IP.
As played pf auriez vous pris une ligne semblable ?
Thankssss
Hey,
Vilain joue 19/12 avec 1% de 3bet
Je décide de flat AA, je le fais de temps en temps même si je préfère le faire IP.
As played pf auriez vous pris une ligne semblable ?
Thankssss
sample size ?
Tu vbet quoi river ?
4bet call parait meilleur vs cs profil, le mec 3bet jamais, tu open utg, on y va !
River comme dit personne on value bet pas grand chose, vilain a jamais AK plus des pp dur genre QQ/JJ. On peut value thin contre QQ mais a part ca c’est tendu
As played je vois très mal vilain tourner QQ ou autre en bluff dans ce spot, assez easy fold
faut deja une raison de flat AA, ici contre un mec qui 3bet 1% on a plus envie de 4bet en pensant que sa 3bet range est tres strong et qu’a priori il ne 3bet/fold pas . mais comme dit Personne le sample size serait utile aussi .
as played le postflop est tout a fait std .
Je suis pas spécialement contre flat AA, même si UTG vs UTG+1 je préfère quand même 4bet.
Toutefois, face à ce profil, je ne me pose pas de question et je 4bet. Pourquoi? Car vu son faible taux de 3bet, il a forcément envie de broke Preflop. Et ça tombe bien, nous, on en a encore plus envie 
Donc je ne vais surprendre personne mais 4bet/call>flat pour moi.
River, si on considère qu’il a possiblement 6combos d’AK (Il devrait pas les jouer comme ça, je sais, mais bon…), 6 combos de full(Il devrait pas toujours les jouer comme ça non plus, mais bon), et que de temps en temps il peut jouer comme ça QQ (il a l’air mauvais), alors bet/fold est probablement la meilleure line
J’avoue que mon sizing rivière à pas trop de sens du coup, et ouais le flat doit pas être bien contre un mec qui 3bet 1% en effet…
Merci:)
[quote=“batmax, post:657914”]Je suis pas spécialement contre flat AA, même si UTG vs UTG+1 je préfère quand même 4bet.
Toutefois, face à ce profil, je ne me pose pas de question et je 4bet. Pourquoi? Car vu son faible taux de 3bet, il a forcément envie de broke Preflop. Et ça tombe bien, nous, on en a encore plus envie 
Donc je ne vais surprendre personne mais 4bet/call>flat pour moi.
River, si on considère qu’il a possiblement 6combos d’AK (Il devrait pas les jouer comme ça, je sais, mais bon…), 6 combos de full(Il devrait pas toujours les jouer comme ça non plus, mais bon), et que de temps en temps il peut jouer comme ça QQ (il a l’air mauvais), alors bet/fold est probablement la meilleure line[/quote]
imho vilain va avoir bcp plus souvent slowplay KK que AK
S’il 3bet 1% il a carrément un monstre donc 4bet!, ça sent le KK…
si tu pars pour float AA pré flop c’est pour go broke peu importe le board, sinon go pré flop 
je suis d’acord avec le surfeurpro
dis toi que t’a économisé 1 cave!
Tu te serais pris un joli bad ^^
Non serieux, contre ce gars je 4bet tout le temps, il va jamais fold.
insta 4 bet vs un joueur dont la range de 3bet est AK, QQ+, voir pire et qui va tjrs se broke volontier PF 
Sincèrement, garde tes flats pour un autre spot. 
Vu l action les sizinds et tt c est un 4bet 100% du temps
1% de 3bet et MPvsUTG ----------> vilain va tjrs se broke préflop
AUCUNE raison de slowplay et une grosse raison pr tjrs 4bet ici.