je shove flop
trop souvent avec carré on va just call et check la turn pour le laisser s’empaler
vilain s’attend pas à ce qu’on shove Ax
et le fait que y aura des turn chiantes => shove
je shove flop
trop souvent avec carré on va just call et check la turn pour le laisser s’empaler
vilain s’attend pas à ce qu’on shove Ax
et le fait que y aura des turn chiantes => shove
Quand il utilise ce sizing je shove le flop, t’as pas de FE vs cet overbet, il a un full et il compte pas fold…
Comme le disent Booba et Scorcese, au flop toutes les conditions sont la pour tout envoyer (Il montre de la force et semble prêt a en découdre avec toi ) le risque de voir une turn c est qu il réalise qu il peut être derriere. Quand la carte fatidique ( casse bonbons ) arrive il veut mieux slowplay.
Bon je vois que c’est quand même relativement partagé donc j’ai bien fait d’hésiter.
Le showdown pour le fun:
Le K n’était pas une si mauvaise carte en fait 
lol
T’as oublié de préciser que vilain avait une haleine de pastis…
Lui, tu ne le perdait pas. T aurais sorti le bazooka c était la même.
Heureusement que carré est supérieur à super full au As par les Roi sur les 8 quand même… :silly:
[quote=“fab12, post:551130”]Bon je vois que c’est quand même relativement partagé donc j’ai bien fait d’hésiter.
Le showdown pour le fun:
Le K n’était pas une si mauvaise carte en fait :-)[/quote]
Preuve qu’on le perdait en shovant flop
Au vue de la range de villain qui devrait au final rarement avoir un K dans ce spot mais une range bcp plus orientée pp, je pense que check la turn à la pire option car villain si il a une pp va très svt check behind. Donc ton petit bet turn , j aime bien pour le commited tout doucement .
Qu’est ce que vous pensez du 3bet avec A9o face à un villain qui va toujours call et est limite maniac post flop?
Autant avec AJo je trouve le 3bet plutot easy car on est content d’isoler ce type de villain avec une bonne main.
Avec A9o on est à la limite non? sachant que de plus on est hors de position et que smalll blind peut etre en embuscade.
[quote=“pumpkinksd, post:551143”]Au vue de la range de villain qui devrait au final rarement avoir un K dans ce spot mais une range bcp plus orientée pp, je pense que check la turn à la pire option car villain si il a une pp va très svt check behind. Donc ton petit bet turn , j aime bien pour le commited tout doucement .
Qu’est ce que vous pensez du 3bet avec A9o face à un villain qui va toujours call et est limite maniac post flop?
Autant avec AJo je trouve le 3bet plutot easy car on est content d’isoler ce type de villain avec une bonne main.
Avec A9o on est à la limite non? sachant que de plus on est hors de position et que smalll blind peut etre en embuscade.[/quote]
Y’a pas de 3bet c’est un isoraise et pour moi c’est standard avec une main aussi ofrte que A9o (force relative comparée à la range de limp/call de vilain)
Jprefere le shove au flop pour eviter les scarycard si il a PP
[quote=“karatetiger, post:551139”][quote=“fab12, post:551130”]Bon je vois que c’est quand même relativement partagé donc j’ai bien fait d’hésiter.
Le showdown pour le fun:
Le K n’était pas une si mauvaise carte en fait :-)[/quote]
Preuve qu’on le perdait en shovant flop[/quote]
Je ne suis pas sûr à quel point il ne pensait pas être devant avec son K high.
RO
RO[/quote]
Pas vraiment j’avais donné mon avis le résultat. Je pense que quand il a une pp il lachera pas de toute façon m^mee si overcard à sa pp turn et si il est en bluff autant call flop aussi.
preuve qu’on le gardait flop j’aurai dis
on le met essentiellement sur pp quand il raise flop
et il nous raise Kx
il va jamais raise fold Kx
Ok j ai mal lu la hand. C’est standard np.
RO[/quote]
Pas vraiment j’avais donné mon avis le résultat. Je pense que quand il a une pp il lachera pas de toute façon m^mee si overcard à sa pp turn et si il est en bluff autant call flop aussi.[/quote]
Pour moi c’est RO aussi, si il a une pp il se broke now, pas quand y a une overcard turn. Perso des mecs qui raisent bluff ce board AAA avec ce sizing, j’en connais pas des masses. Vraiment impossible de l’imaginer en bluff ici.
si il a une PP, je vais call et check turn normalement, il va check behind, rivière je vais miser il doit fold.
Après oui si il bluff beaucoup ce board avec ce sizing, c’est call call call.
Sinon pour l’open c’est sans doute “ok”, perso j’aime pas vraiment isoraise ce genre de vilain OOp avec 0 FE pré et une main qui joue pas tip top contre sa range de call, malgré qu’on doit être devant (puis de très peu de toute façon)
Sinon Booba,l’iso est std i think vs un peu de FE sur BTN
'tain, il a un brelan et 2 paires !!! 
Oubié de préciser ça hier mais j’aime pas ton open pre, trop loose vu les positions.