Une main comme on aimerait en avoir plus souvent :-).
Vilain 69/11 Afq44% 8% 3 bet sur 73 mains
Je ne sais pas qu’elle est la meilleure option au flop.
en callant juste j’ai peur que la turn lui fasse peur s’il est en train de surjouer 77 par ex.
Mais je ne veux pas le faire fold ses bluffs.
Turn je bet petit pour qu’il call ses PP / raise ses bluffs avec l’idée qu’il aura du mal à lacher river.
imo vu son sizing j aurai tout envoye au flop il aurait jms lache je pense apres mon move a moi jaurai call comme tu l as fait et chech turn pour le laisse s empale ou bet river si il check
vu le sizing de bourrin tu peux complètement penser qu’il overplay une PP, qu’il ne compte jamais raise/fold bien entendu.
==> mais tout de suite, OOP, IP ça se call obv.
Ta pas envie de voir une carte qui tue l’action comme un roi ou n’importe quelle grosse carte ou moyenne (sur 77/88 etc)
Asplayed, c’est un check turn, si il bluff tu le fera fuir en bettant (il checkera back sans doute ses pp je te l’accorde, mais tu pourras bet river si il check back et c’est le genre de mec de toute façon qui peut encore vouloir surprotéger et miser une PP même sur le roi pour “arrêter le coup” :silly: )
Sinon sur le préflop je me suis pas attardé sur le profil mais c’est loin d’être un isoraise évident.
trop souvent avec carré on va just call et check la turn pour le laisser s’empaler
vilain s’attend pas à ce qu’on shove Ax
et le fait que y aura des turn chiantes => shove
Comme le disent Booba et Scorcese, au flop toutes les conditions sont la pour tout envoyer (Il montre de la force et semble prêt a en découdre avec toi ) le risque de voir une turn c est qu il réalise qu il peut être derriere. Quand la carte fatidique ( casse bonbons ) arrive il veut mieux slowplay.