NL30 3bet Aj bon spot?

Ok c’est juste que j’ai l’impression que si je 3-bet cette main là au bouton et qu’on me 4-bet derrière, j’aurais perdu l’opportunité de jouer une belle main postflop en position…

Je suis dans le faux alors…

[quote=“karatetiger, post:413030”][quote=“booba, post:413010”]karatetiger coach PA, super chaud la bête en ce moment! :woohoo:

tu fais chier j’ai rien à dire là pour le coup.[/quote]

toujours en retard sur ce fred, j’essaye de faire parler de moi un peu plus que d’habitude du coup :slight_smile:

Mais en postant plus depuis des semaines voir des mois il me crush :)[/quote]

Yep, au moins tu auras des points si tu gagnes, moi je crush djouf mais pour une soirée avec Eloi, super!
Il a interet de s’habiller correctement le mec. mini jupe etc… :woohoo:

[quote=“DjSinya, post:413034”]Ok c’est juste que j’ai l’impression que si je 3-bet cette main là au bouton et qu’on me 4-bet derrière, j’aurais perdu l’opportunité de jouer une belle main postflop en position…

Je suis dans le faux alors…[/quote]

encore une fois, c’est vilain dépendant, on merge contre les mauvais joueurs en général donc, si ce joueur là te 4 bet souvent c’est qu il ai nuts, tu fold c’est tout.

Mais y a tellement de value a tri bet ton KQ pour qu’il te call OOP ou IP avec JT 78s 22 etc etcx

[quote=“booba, post:413038”][quote=“DjSinya, post:413034”]Ok c’est juste que j’ai l’impression que si je 3-bet cette main là au bouton et qu’on me 4-bet derrière, j’aurais perdu l’opportunité de jouer une belle main postflop en position…

Je suis dans le faux alors…[/quote]

encore une fois, c’est vilain dépendant, on merge contre les mauvais joueurs en général donc, si ce joueur là te 4 bet souvent c’est qu il ai nuts, tu fold c’est tout.

Mais y a tellement de value a tri bet ton KQ pour qu’il te call OOP ou IP avec JT 78s 22 etc etcx[/quote]

Oki… C’est juste une notion que je n’avais pas bien compris étant donné que parfois dans certaines mains postées, on conseillait au joueur de juste payer avec un certain échantillon de mains car mains à potentiel etc

Merci les mecs…

tant mieux que la position soit moins importante que le vilain dans cette histoire car ça allait pas mal compliqué les décisions … :confused: