Si tu bet, un joueur call river blank tu fais quoi?
Tu bet un joueur call river Q/K/A?
Tu bet un joueur call river tu fais straight, tu penses te faire payer par moins bien?
Où se situe cette main turn dans notre range? Très haut, très bas?
Tu bet turn, un joueur te raise, tu fais quoi?
En répondant à toutes ces questions je pense que tu vas facilement dégager une option supérieure aux autres
C’est plus compliqué que ça, mais ici bet turn 3 way avec cette main tu vas trop souvent te value cut alors que tu as suffisamment de showdown value et d’équité pour pouvoir x/c profitablement.
Sinon on pourrait envisager de bet bet et de tourner en bluff directement avec notre blocker mais je pense qu’on a d’autres mains moins fortes à bluff dans notre range pour ne pas avoir besoin d’y inclure ce combo.
x/c. tu bet tu te prends un raise tu dois call plus alors que tu avait des bonnes outs pour le x/c. Tu n a pas a bet toi même puisque de ttt façon tu ne fait pas fold un J, et vous êtes 3way. Ta main est une main de sd, ton river si blanc, tu peux bet 1/3 ou 1/2 fold au raise, ou x/c encore une fois mais je préfère bet pour prendre de la valeur sur 8x et ce qui y a sur le river. Si c est une overcard je x/c plutôt ou x/f/