Ouis suis d’accord si je suis 20/13 plutot serré post f…
neanmoins, je me dis que c’était péché de fold vu la cote et l info que je tire du sd… qui aurait probablement confirmé A high flush!
contre un bon reg qui size un peu plus cher, j aurais surement snap call!
[quote=“Canard74, post:754299”][quote=“camilero31, post:754039”][quote=“Canard74, post:754030”][quote=“camilero31, post:754026”][quote=“Canard74, post:754020”]Facile à dire après, mais j’aurais bet 1/3 ou check back river, car comme la couleur rentre turn, je ne vois pas vilain call avec moins bien que ce qu’on a vu qu’il est serré.
Obvious fold sur son raise.[/quote]
C’est une blague? meme si le mec est serré il va call, under flush et pas mal de str8.[/quote]
Si tu te mets à la place de Vilain 8 (qui est Tag serré), tu call 3/4 pot avec KT ou QJ ou set ?
Pour ma part, non, sauf si j’ai une info que Hero bluff parfois, ou une AF river élevée.
C’est mon point de vue d’un joueur de NL10, je ne suis pas un expert …[/quote]
a la place de vilain, toi tu fold str8 100%? tu fold flush?[/quote]
Sur CE spot avec CE Hero (je suis Vilain) je relance Ahigh flush, Call Khigh flush (impossible bien sur / main de Hero mais on ne la connait pas), et fold tout le reste.[/quote]
tu fold une low flush contre kartov ??? tu dois vraiment êtr eun nit Kartov en tous cas maintenant tu sais que tu peux le bluff easy ! ahah
C’est fou ce fold.
T’as même pas à te poser de question, tu dois call tous les jours, c’est comme quand Sarkozy se regardait dans la glace en se disant : “Un jour, je serai président.” Il ne doutait pas une seconde, lui…
Parce que parfois il va vouloir thin value quelques T comme ça quand même, ce qui expliquerait son sizing un peu scary… Enfin sur un shove je tank, mais sur un minraise faut pas déconner tu peux pas fold le haut de ton range comme ça sinon il va pouvoir t’abuser à mort.