[nl30] 200 deep top 2 vs 3bet river

Hello PA,

On est face à un reg,

Que faites vous river ? je comprends pas la relation entre son siz river et son action face à mon raise.

Je la joue exactement comme toi, sauf que je c/r un peu plus cher.

1 « J'aime »

Salut je joue pareil aussi c/r entre 15 et 17e me parait pas mal river.

1 « J'aime »

C’est bizarre mais faut réussir à outre passer ce feeling quand vos deux ranges sont uncapped. Plus de chances qu’il fasse un size un peu pourri River parce qu’il est un peu perdu plutôt qu’il te rebluff River dans un spot où ses bluffs vont sans doute faire partie des pires mains à shove quand tu rep déjà super strong. nh

1 « J'aime »

Salut
Peux tu m’expliquer pourquoi tu fold river , quelles sont les mains qui te battent? Je ne joue pas à cette limite donc je ne comprends pas. Merci

1 « J'aime »

c est quel reg freeze ? (si cest ipoker)

1 « J'aime »

nji… ex Sha…

envoie en pv lol

Mais good fold imo
ca sait pas bluff alors sur une line comme ca encore moins

Hello @Freeze,

Nice fold pour moi, il fait 1/2 pot pour moi en value tout simplement et quand tu hit dp et que tu le x/r il a probablement mieux d’où la raison pour laquelle il shove.

En standard cela donnerait :

Board: 6dAs4s3h9h
Equity Win Tie
MP2 31.57% 21.05% 10.52% { Ac9s }
MP3 68.43% 57.91% 10.52% { AA, 66, 44, A9s, A6s, A4s-A3s, 75s, A9o }

Sauf que si on calcul mieux cela donne :
a4s = 2 combos + a6s = 1combos +a3s= 1 combos+ a9= 4 combos + 75s = 4 combos +3 combos de set de 4+ 1 combo de set d’as +3 combos de set de 6 = 19 combos totaux

On partage pour 4 combos de a9 et on perd contre 11 combos et on gagne contre 4 combos a4 = 2 combos, a3 1 combos, a6 1 combos donc on est pas trop bien au final de plus comme un reg ne raise jamais moins bien en principe c’est un bon hero fold imo :wink:

1 « J'aime »

X/R un peu plus cher mon cher Rico, mixe avec quelques 45s/35s, fold VS le All-In sans réfléchir plus de 0,37s car personne ne bluff, et tu es un top top player de ta limite :wink: :slight_smile:

NH

2 « J'aime »

Merci pour les explications.
J’aimerai alors comprendre pourquoi tu raises, tu values quoi, quelles mains vont te payer puisque les seules mains que tu bats A4s et A6s vont te raiser all in et je ne sais pas si AK te paiera?

re @Sinariline,

@Freeze x/r à mon avis car vilain a encore des DP inférieures à la notre tout simplement et que vilain pourrait just call river ^^

D’où l’importance du CRE :rofl:

Parfois les bons regs peuvent aussi faire des erreurs, enfin sauf @batmax bien sûre :slight_smile:

rigolo

Ce n’est pas dit que A4s/A6s vont raise all-in, il représente énormément de force avec son check/raise river (c’est un move peu commun même en NL 30), la plupart des regs vont simplement payer ici sur le check/raise. Contre un check/raise river, ce sont de simples bluffcatcher et si on met de côté l’aspect bloqueur, je pense qu’il n’y a guère de différence entre ces mains et un simple AK (bon après faut voir les dynamiques avec le joueur).
Je pense que l’idée c’est aussi de se faire payer par AK, c’est dépendant de notre image. Ca commence à faire quelques mains à value qui peuvent payer mais on sait également que ces mains ne devraient pas partir all-in…car elles savent qu’elles ne se feront payer que par mieux.

re @Freudinou ,

Je pense pas qu’un bon reg 3 barrel AK en principe, comme tu dis il faut voir la dynamique mais cela me semble peut probable mais on en a déjà vu le faire c’est vrai ^^