Ahoj,
Vilain 22/17/6 (AF 2,8) sur 170 mains. Pas de read particulier.
Line turn + river ok ? Pas vraiment songé à fold turn ou à x/back river, mais c’est peut-être ça le problème :whistle:
Ahoj,
Vilain 22/17/6 (AF 2,8) sur 170 mains. Pas de read particulier.
Line turn + river ok ? Pas vraiment songé à fold turn ou à x/back river, mais c’est peut-être ça le problème :whistle:
Perso j’aime pas du tout.
on représente rien. A la limite, parfois certain joueurs peuvent éventuellement croire qu’on a 9/10 parce qu’on est deep et qu’on peut call un pot 3bet avec mais c’est 4 combos,j’y crois vraiment pas.
on a de la showdown value avec le J, même si ca gagnera pas souvent on bat les 9/9 et 10/10
En gros river il doit rien comprendre à ton bet je pense que n’importe quel As paye
Bah on a quand meme tout les A7s A8s AJ 88 77 9Ts que l’on va jouer comme ça près de 100% du temps sur un runnout ou il devient difficile pour hero d’arriver avec un bluff pure river.
Théoriquement tas la place de bluff une 10aine de combo sur ton léger overbet, en commençant par QTdd/KTdd/9Qdd puis par 89s/79s on arrive au bon ratio bluff/value.
Ton JT reste un peu trop haut pour le tourner en bluff meme si dans l’ensemble ce n’est pas dramatique théoriquement.
En tout cas difficile dans la pratique de determiner le comportement moyen du reg de ces limites, a quelle fréquence x/c t-il AK/AQ en gros? c’est probablement très mauvais de les x/c contre le field mais j’ai tendance a penser qu’il le fera quand meme bien trop souvent, ce qui rajoute un argument de plus pour checkback.
perso jadore, on a tres peu de bluffs ici et cest uune tres bonne main a bluff de plus je pense que vlain va fold 100% du temps ci face a ton shove parce quon a une tonne de mains en value mais tres peu de mains en bluff, on est obligé de rajouter des JT 89 dans nore range
GG
Quel est son %3bet preflop ?
Toutes les streets sont mal joués je trouve du coup tu compenses river avec un bluff high variance.
Après pour l’image c’est sympa s’il te paye.
[quote=“jacky67, post:940634”]Quel est son %3bet preflop ?
Toutes les streets sont mal joués je trouve du coup tu compenses river avec un bluff high variance.
Après pour l’image c’est sympa s’il te paye.[/quote]
Pas vraiment non.
Préflop et flop c’est ultra standard.
Turn on peut call/fold dépend de vilain, sans read avec paire + GS, je vais pas give up.
River ça me semble close, on a quand même quelques mains moins bonnes à bluffer avant celle-ci.