Bonjour,
Alors premier sujet sur ce forum pour une main potentiellement spew de ma part. Vous auriez fait quoi river ? Just call ?
J’ai pas d’informations sur le vilain mais je vois simplement aucun full joué de la sorte.
Merci d’avance.
Bonjour,
Alors premier sujet sur ce forum pour une main potentiellement spew de ma part. Vous auriez fait quoi river ? Just call ?
J’ai pas d’informations sur le vilain mais je vois simplement aucun full joué de la sorte.
Merci d’avance.
Et de nouveau, aucune information sur le vilain mais si profil un peu dégen/fish, je shove river pour lui faire payer ses trips.
Call pré flop semble ok.
Vu le size de vilain turn call semble ok et river je just call vu le size OVB et je ne raise pas, on tire max pour la flush c’est vrai et vilain a peu de full puisque il est sensé cb F en principe mais cela m’étonnerait qu’il size aussi cher une low flush river surtout qu’il va en cb F une grosse partie quand même du coup sa main devrait être AA et c’est la seule main qui fait sens ^^
Blague à part cela m’étonnerait qu’il size aussi cher avec AQ ou AK à la river et c’est la raison de mon call car il peu aussi de temps en temps x brelan au flop au final vu l’action…
Un petit rappel qui me semble nécessaire en fait :
Les bons joueurs tâchent d’être équilibrés du mieux qu’ils peuvent et font donc également des OVB en value et en bluff.
Les joueurs lambdas peu équilibrés se servent du concept d’'OVB quasiment tout le temps pour se faire payer leurs nuts et ne le font jamais ou presque en bluff car ils n’en ont pas la trempe
Donc jusqu’à preuve du contraire OVB = value
Ok tout du long (on peut aussi 3bet pf)
River call en effet surtout vs son sizing.
Raise est overplay
Salut spot intéressant alors je vais aller à rebours des réponses précédentes mais pour moi on a juste un easy fold Turn et c’est même pas close.
Je vais expliquer mon thinking :
Préflop : 3bet 100% contre un joueur qui a une range décente d’open CO (26-29%) mais call me dérange pas si joueur plus tight.
On va avoir tendance à 3bet si open loose + grosse fréquence de F3B et call si open tight + grosse fréquence de Call3B.
Flop RAS (j’imagine que tu aurais check/raise vs bet ce qui me semble OK)
As played Turn il faut absolument définir une range d’ovb sur ce board chez villain. Ca donne quelque chose comme ca.
Par rapport à sa range F on va discard les sets, (66-77-99) et une partie des OVP (bien que ca n’aura que peu d’importance à part pour AA).
Range d’OVB T de vilain :
Et je suis très gentil sur sa range (on voit que je lui laisse des mains qu’il n’a peut être jamais en open A5o, low Kx suited), que je lui fais barrel ovb des AJ AT, et que je lui laisse en delayed ovb des flush draws à trèfle (pourquoi prendre cette line quand on peut multi barrel).
En résumé on a 30% d’équité au mieux alors qu’on a besoin d’au moins 37%, on est OOP, on a des reverses implieds et quid de la value River quand on va hit ? Est ce réellement profitable de call ici ? Pour moi non est c’est une assez grosse erreur imo.
J’ai pas rajouter que le field est très déséquilibré sur les OVB (bien que dans ce spot ca soit pas si obvious il est évidemment des bluffs) mais tu run même pas si bien que ca contre des bluffs.
As played call River jam est overplay il va tout fold est encore une fois si tu veux value flush inférieure y’en a quasiment aucune qui joue comme ca.
Le call preflop est completement ok on peut meme call pure ce combo sans aucun soucis.
Bien que peu de joueurs ont une range de donk je pense qu’ on peut donk flop mi pot et que c’ est la line qui va print le plus en NL25, as played je pense qu’ on a un easy call river vu les tendances du field a ne pas assez value thin.