Nl25 x/f flop 3B pot ?

salut a tous
vilain est 23/12 sur 5000hh
il open 35% BTN
4bet range BTN 6%
call 3bet range 13%

bet vs miss cbet 33%
AF 1.3

sa range de call 3bet btn doit ressembler a peu pres a ca :

99-66, A9s-A5s, KJs-K9s, Q9s+, J9s+, T9s, AJo-A9o, KTo+, QTo+

en combinant sa range / la sécheresse du flop/ son AF , est ce STD de x/fold ici ?

Je pense que ton x/fold vs ce size avec ton combo est vraiment exploitant sur ce coup, mais avec une range de flat 3bet de 13% ça peut s’discuter
Le soucis c’est que tu x/f presque toute ta range de x à part des Ax faibles dans ce spot si tu fold ce combo. Si le mec le capte il va s’faire plaiz ^^
Perso même vs ce profil je call une street au moins vs ce size

1 « J'aime »

yes j ai limpression que c est weak quand meme

Avec 35% bet vs miss cbet il peut tout à fait bet des KJ JTs, et à ce size sur un board aussi sec j’suis pas sûr qu’il bet A9-10-Js aussi chère ^^ et tu bloques AK AQ
Après c’est à toi des juger avec ses pattern de sizing

Bien de check avec cette main aucun interet a bet
Call très très standard en theorie obv
Le client a l’air bien bien passif sur un gros gros sample
mais j’ai quand même l’impression que call va qunad même etre legerement EV+, on a encore 20% d’équitée (5outs) vs mieux et il a le droit de bluffer une gutshot flop aussi, on devrait rarement etre vs QQ/AA/AK cqui serait très mauvais pour nous

1 « J'aime »

Salut, connaître le profil de bb dans ce spot est intéressant et nous donner une éventuelle ligne alternative. As played je trouve ça weak de fold flop, néanmoins vs ce genre de profil plutôt tight le fold me choque pas plus que ça.

Oui parce que franchement le 3Bet devient limite vs ce villain là.

Call 3bet range 13%? question con (j’utilise pas cette stat) c’est 13% de son RFI au btn?
Je sais pas si tu as mis sa stat de bet vs missed cbet en 3BP ou SRP, ça peut changer pas mal entre les deux.