[NL25] : X/B TP F pour fold T

Yop,

Vilain 21/17/8 RFI 35% SB f@3bet 57% overall

F : je trouve cool de X/B TP sur cette texture très connectée
T : à tous les coups il fait ça avec 55-66-78 en value

La question c’est est-ce qu’il a bcp de bluffs ^^ Y’en a pleins à trouver mais va-t-il uniquement size comme ça ses nuts ? :monkey_face: J’ai préféré faire mon lâche et overfold vs gros size, en pratique unbalanced sur le field…

Bien joué, également je pense qu’on peut exploit fold ici. Au vue des stats vilains ne transpire pas la créativité, de plus tu n’es pas capé sur ce flop quand tu x/b. Pas sur qu’il overbet ces bluffs en 3BP turn non plus ^^. Imo il est en value, si il bluff GG a lui.

1 « J'aime »

as play bet flop tu te simplifieras la vie :slight_smile:

Pas fan de 3b cette main bvb, encore moins vs un profil qui rfi 35 en sb :face_with_monocle:
Trop haut pour être en bluff, trop bas pour être en value

1 « J'aime »

Ah bon, perso je 3bet 50% Q9s BBvsSB, @Master dans sa vidéo sur les ranges en nl25/50, dit que c’est le standard, même si on n’est pas obligé de mixer, il dit que l’on peut même 3bet encore plus sur vilain qui open 40% en SB, son argument c’est qu’à ces limites les vilains vont trop F3bet et pas assez 4bet.

Après sur 35% de rfi, c’est peut-être une main charnière, je ne sais plus si il faut que je la 3bet ou pas du coup :upside_down_face:.

Si vilain overfold j’préfère 3b mes low Jxs/Txs 100%, des K7o/K8o/J9o 100%, bref des bas de ranges de call plutot que Q9s perso, mais j’imagine que si Master le conseille il doit avoir de bonnes raisons

1 « J'aime »

Dommage de s’enlever de notre range de call une main qui joue si bien post

Tu préfère être plus polarisé, du coup je peux te demander ce que tu penses de ça.

ça c’est un 3bet polar ^^
image

1 « J'aime »

Euuuh genre beaucoup plus polar que ça et avec bcp plus de guez

Oui, ma range est plutôt mergé, je me demande toujours quelle est la meilleur stratégie BBvsSB, je teste et cherche encore.

Plus le mec call plus t’as envie de merger et plus il fold plus t’as envie de polar avec bcp de guez et peu de 3b value pour garder avec tes BW suit par exemple toutes les mains dominés qui vont fold vs 3b chez lui.
Donc en 25/50 t’as plutot envie de polar

J’ai monté des ranges il y a peu, et du coup je dévie pas des tonnes le temps de les apprendres, mais en effet dévier selon les vilains est sans doute le mieux, mais du coup mon standard est pas terrible alors ?

C’est hyper vilain dépendant (pour ton std dépendant du field du coup) un truc nul contre un field peut être top contre un autre, tout dépend de ce que tu penses de ton field.

1 « J'aime »

Ok, je vais quand même continuer à tester un peu ce que j’ai mis en place histoire d’avoir un minimum de recul, et par la suite je saurai où aller si je dois adapter :+1:t2:.

Sans dynamique, et sans doute car je suis une grosse cs, je vois plutot son prob OVB turn orienté bluff. Tu rep déjà weak, si il est nutsé pas sur qu’il décide d’OVB pour te faire fold ton soit disant AK.

Je suis le seuls a qui ca fait cette impression ?

Non, effectivement, on peut le penser mais je préfère fold car à chaque fois que j’ai décidé de call un OB, les vilains étaient en value. Je pense que c’est déséquilibré en value surtout en pot 3bet en 25. Si c’est le premier OB que je vois, je préfère fold.

Je suis d’accord contre ce RFI le 3bet avec Q9s est pas opti du tout^^

On a pas envie de cbet pour protéger un peux notre mains?

Ouais 3bet standard pre, c’est en correcte frequence en theorie, en pratique en nl25 c’est probablement mieux de le prendre a 100% en 3Bet, ca va pas assez 4bet et très facilement overfold au 3bet en BvB

Cbet flop plutot

As played je call turn si le profil a l’air plutot aggro ca peut vraiment facilement etre orienté ful bluff et il peut avoir tendance a mettre moins cher ou x/r avec nuts, après ca reste pas mal vilain dependant, et beaucoup limite dependant, mais jpense que 'ya quand même pas mal de chance que ca soit pas mal orienté bluff ici en NL25 (NL10 reg tight probablement encore orienté pas mal value, NL50 ca va vite etre unbalanced trop bluffy ce genre de spots chez pas mal de regs)

2 « J'aime »