Vilain 21/16/6 2300h
fold to cbflop : 58%
fold to cbturn : 60%
fold to riverbet : 76%
wtsd : 29%
afq : 44%
Fold PF.
On a une des meilleures mains pour bluff river je dirai, on blocque les deux quintes, bien envie d’OVB ce combo vu qu’il a quasi jamais buts vu l’action.
[quote=“surferpro, post:966640”]Fold PF.
On a une des meilleures mains pour bluff river je dirai, on blocque les deux quintes, bien envie d’OVB ce combo vu qu’il a quasi jamais buts vu l’action.[/quote]
This indeed,il n’a jamais Ak ici alors que moi plus,vu tout ce que je bloque en effet,je me suis posé la question de l’OVB,qui doit être pertinent en face de quelqu’un qui est droit dans ses bottes et qui peut lâcher facilement un as faible
Y’avait un petit défi pour open 7-2s au CO ?
As played, tout dépend de la capacité du mec à fold son Ax sur un triple barrel. Vu les stats du mec, ça me semble ok, il a tendance à pas mal fold, sûrement trop même, donc ça devrait passer. Y’a plus de AQ-AJ-AT dans sa range que de brelan de 8 ou 5 qui trap.
[quote=“Matsu10, post:966921”]Y’avait un petit défi pour open 7-2s au CO ?
As played, tout dépend de la capacité du mec à fold son Ax sur un triple barrel. Vu les stats du mec, ça me semble ok, il a tendance à pas mal fold, sûrement trop même, donc ça devrait passer. Y’a plus de AQ-AJ-AT dans sa range que de brelan de 8 ou 5 qui trap.[/quote]
Disons que je m’ennuyais tellement sur la session que j’ai voulu mettre un peu de piment,surtout que je n’ai pas l’image d’un deglingo et qu’ici généralement je suis plus polarisé strong que l’inverse.
Et puis,c’était surtout un clin d’oeil à l’émission live.
[spoiler]
J’attends vos ppa now
On va pas parler du préflop.
Cbet flop ok, mais 1/3 pot suffit largement sur cette texture.
Turn ok pour le bet, je n’ai rien contre le check non plus car j’ai l’impression qu’à ces limites il y aura moins de float dans les ranges adverses et donc moins de FE direct sur notre 2d barrel.
River j’aurais plutot tendance a giveup cette main, car avoir un 7 et un 2 ne sont pas de bons bloqueurs sur la range que l’on veut faire fold (87-57-A2-A7-77), on préferera bluff avec une main style JTcc etc …
Si on décide d’avoir une range d’overbet river, je pense alors que cette main est un candidat okish.
Dans ce spot j’utilise un raisonnement qui tend vers la GTO, ce qui n’est pas forcement adapté à ces limites/joueurs mais cela permet de te donner des pistes de reflexion.
[quote=“Matsu10, post:966921”]Y’avait un petit défi pour open 7-2s au CO ?
As played, tout dépend de la capacité du mec à fold son Ax sur un triple barrel. Vu les stats du mec, ça me semble ok, il a tendance à pas mal fold, sûrement trop même, donc ça devrait passer. Y’a plus de AQ-AJ-AT dans sa range que de brelan de 8 ou 5 qui trap.[/quote]
Il a 29% de WTSD ce qui est un poil trop élevé, pas tip top de 3 barrel bluff un mec comme ca.
Je pense qu’il est préférable lorsqu’on bluff de pas chercher à faire folder TP, encore plus sur un A, de plus ton sizing flop est un poil faible (essaye pot,pot,pot le résultat en sera meilleur) Sinon FOLD préflop!