Encore une confirmation que faut pas je joue en cash … j’aurai shove turn par contre sure mais la finalité est la même …
Plus je joue en sitngo plus je me rend compte que par définition le cash game c’est casi du spew pure ( ALLEZ SA Y EST JE ME SUIT MIS LA MOITER DE LA COMMUNAUTÉ A DOS LOL) !!!
Serieu etre gagnant en cash game (sur le vrai long terme ) pour moi c’est juste avoir cha tter bien + que les autres pourtant je lis les articles tous cque tu veut mais sa n’empêche rien d’avoir vu bcp de fois dans ma vie des mec en bet bet bet bet bet tapi avec AA et ce faire ever démonté par des 75o… même 20 foi de suite moi le cash game me dépasse clairement.
Par contre ceux qui te dise ben oui c’est évident il avait un 99 sure cette main sont clairement des génies née… (Mais c’est facile d’analysé une fois tu sait les cartes lol)… la plupart qui te disent sa aurai shove turn clairement … A la difference que eux aurai chatter un A river lol …
Sure un autre fofo j’ai vu des mecs dire que ben oui att ta color max c’etait evident vu la line du mecs ces stats ect qu’il ne pouvais avoir que kinte flush … LOLOLOLOLOLOL … des génies du poker limites c’est eux les dieux du poker que tu prie pour pas prendre un bad !! Mais c’est des mecs qui joue en NL10/25 … heuuu… waouuu t telement bon en lecture sur le forum que t’y arrive pu quand toi tu joue ou ? koi ?