[nl25] votre avis?

salut

vilain est un reg 21/15 2.1af
26wtsd
cb 53
qu’en pensez vous ?
je spew??

je trouve pas. Impossible de le voir sur le set de 9, le carré de 9 pardon à cause de la river. Et il a jamais AA ou QQ, ni 22. Donc ng imo.

EDIT: D’un autre côté, il a 0 bluff river… Donc pas si nice hand que ça. Mais sick hand dans tous les cas. En fait, il fait assez A9 comme play. Donc p-ê fold. Je sais pas.
In game, je vais call, mais je pense qu’après reflexion on peut fold.

Je pense que dans le feu de l action je fais pareil.
Mais quand tu y réfléchis a tête reposée, la ligne prise par vilain a du sens.
Quand il donk turn il semble bien faire de la value protection et quand il envoie river il ya encore quelques mains que tu bas mais c est just surtout que tu sais que c est reg avec semble t il des stats correctes.
Donc prise de note et on passe a la suivante, mais difficil dans l action de fold en ce qui me concerne.

Honnetement je la joue pareil et une fois que j’ai vu ca je suis content d’avoir l’info que vilain joue completement n’importe comment .

Tu prends quelle line à la place de vilain ? Visiblement hero a un jeu, donc pourquoi pas lead 2x ?

On a DP max, lui beaucoup de missed draws, je ne vois pas comment on fold ici avec tous les bloqueurs qu’on a sur les sets, la doublette du 9 qui réduit les chances d’avoir 99 en face. On est battu par 3 combos en gros, éventuellement A9s, ce qui nous fait 4 combos. Il ne va jamais c/c 22 ici, bref easy call sauf si je me suis trompé dans mes comptes :slight_smile:

Shove turn ?

Mouais, mais faut supposer qu’il joue super agressivement ses draws. Je veux dire, il balance un barrel OOP vs 2 joueurs plus un barrel river vs. un joueur qui a misé flop vs. 3 players et qui call le barrel turn. En NL25, personne ne joue un tirage comac et surtout pas un reg/joueur décent. IMO.

quand il donk aussi cher turn vs 2 joueurs oop avec un af de 2.1 sur un deuxieme pique… il a jamais moins bien que AQo car je pense qu’il cb AJ+ ici tous le temps.

apres son play est pas malin car en ne cbettant pas son set il miss value tous les draw et les Ax qui le call au moins 2 street. Donc quand il donk turn sur le deuxieme pique il doit se dire que sur les deux clients il y en a bien un avec un tirage flush ou un A et se dit que c’est le moment de value/protection.

ligne : check call + donk 3/4 oop vs 2 joueurs -> joueur qui sait pas comment value son set [edit] ou sa DP

donc que peut il bien value turn et river que l’on bat ? bah rien

ce serait bien de connaitre son pfr utg voir s’il y a des A9 possibles dans sa range. et aussi ton image
et celle de l’autre joueur pour voir si cela peut avoir influé dans sa décision de jouer son set de cette facon.

[scorcese] s’il avait cb + barrel je pense que je le raise AI tous les joueurs mais là ca sème le doute quand meme !

QUESTION PERSONNE N AURAIT SQUEEZE PREFLOP APRES JE PENSE QUE J AURAIS SHOVE A LA TURN JUSTE MON AVIS

Je dois rêver, je croyais que vilain était en BB… 'fin bref… Du coup, le c/c flop est zarbi et pas bien zoli :smiley: !

[quote=“yougos, post:624227”]
ce serait bien de connaitre son pfr utg voir s’il y a des A9 possibles dans sa range. et aussi ton image
et celle de l’autre joueur pour voir si cela peut avoir influé dans sa décision de jouer son set de cette facon.[/quote]

@SCORSESE42 : j’ai une image nit, si je raise turn , il me connait j’ai jamais moins bien que DP+,dc je le ferai fold souvent moins bien.je call pour shove river. face à moi il va souvent deux voir 3 barrels bluff.
@midilibre : le squeeze est ok mais avec cette main et vu mon image je sais pas si cela est le meilleur play mais je préfère call en position ici.
@yougos : c’est un reg chelou , pas mauvais aggro mais chelou , sur 694 mains il est 24/24 utg ,21/19 mp, 27/23 co, 26/19 bt.

perso squeeze PF, avec ton image d’ultra nit tu fait fold des tonnes a utg, et justement avec ton image quand tu call ici t’es tellement face up.
ca ligne rep tellement rien, je shove turn
par contre je prend une note qu’en multiway il c/c, donk turn les nuts

PS: cela dis vs toi qui est face up avec un range capé Ax/pp si tu lead ya des chance qu’en prennant ca ligne chelou il te stack

si tu a cette note/certitue vs toi tu peux donc easy fold puisqu’il prend pas ca ligne std il est pas en bluff

@SCORSESE42 : j’ai une image nit, si je raise turn , il me connait j’ai jamais moins bien que DP+,dc je le ferai fold souvent moins bien.je call pour shove river. face à moi il va souvent deux voir 3 barrels bluff.
quote]

Puisque tu sais qu’il va souvent deux voir 3 barrels bluff, tu ne spew absolument pas.

Est-ce que le joueur est capable de donk turn une draw contre un nit qui lead 3/4 pot vs 4 joueurs ?

Si non il avait DP ou set au flop et le 9 river te donne un split au mieux.

All in all quand on a le temps de bien réfléchir c’est un fold river.

Encore une confirmation que faut pas je joue en cash … j’aurai shove turn par contre sure mais la finalité est la même …
Plus je joue en sitngo plus je me rend compte que par définition le cash game c’est casi du spew pure ( ALLEZ SA Y EST JE ME SUIT MIS LA MOITER DE LA COMMUNAUTÉ A DOS LOL) !!!
Serieu etre gagnant en cash game (sur le vrai long terme ) pour moi c’est juste avoir cha tter bien + que les autres pourtant je lis les articles tous cque tu veut mais sa n’empêche rien d’avoir vu bcp de fois dans ma vie des mec en bet bet bet bet bet tapi avec AA et ce faire ever démonté par des 75o… même 20 foi de suite moi le cash game me dépasse clairement.
Par contre ceux qui te dise ben oui c’est évident il avait un 99 sure cette main sont clairement des génies née… (Mais c’est facile d’analysé une fois tu sait les cartes lol)… la plupart qui te disent sa aurai shove turn clairement … A la difference que eux aurai chatter un A river lol …

Sure un autre fofo j’ai vu des mecs dire que ben oui att ta color max c’etait evident vu la line du mecs ces stats ect qu’il ne pouvais avoir que kinte flush … LOLOLOLOLOLOL … des génies du poker limites c’est eux les dieux du poker que tu prie pour pas prendre un bad !! Mais c’est des mecs qui joue en NL10/25 … heuuu… waouuu t telement bon en lecture sur le forum que t’y arrive pu quand toi tu joue ou ? koi ?

[quote]quand il donk aussi cher turn vs 2 joueurs oop avec un af de 2.1 sur un deuxieme pique… il a jamais moins bien que AQo car je pense qu’il cb AJ+ ici tous le temps.

apres son play est pas malin car en ne cbettant pas son set il miss value tous les draw et les Ax qui le call au moins 2 street. Donc quand il donk turn sur le deuxieme pique il doit se dire que sur les deux clients il y en a bien un avec un tirage flush ou un A et se dit que c’est le moment de value/protection.

ligne : check call + donk 3/4 oop vs 2 joueurs -> joueur qui sait pas comment value son set [edit] ou sa DP

donc que peut il bien value turn et river que l’on bat ? bah rien
[/quote]

Je vais pas amener de valeur ajoutée certes, mais je pense exactement comme toi Yougos.

Un joueur qui miss CB + call Flop OOP et qui donk lead turn + all in river dans 3 joueurs = ca pu la NUTS a pleins nez.

Qu’est ce qu’on bat = rien du tout. En plus on est en NL25

Je ne me vois pas fold turn pour les fois ou il aurais un tirage, mais je trouves un easy fold river.
Sa ligne est strong et pue le TRAP 100 % du temps

Dans sa range il y a 99 ( rare ) JJ AA AK
Je vois pas autre chose, je vois pas de bluff non plus

Des combos straight/pair+FD, pur JT, pur gutshot, je sais pas, le mec peut craquer, même si ses stats PF sont “standards” les regs de NL25 sont pas non plus les joueurs les plus solides du monde (je veux dire le gars c-c un set après avoir relancé, c’est ce que font les regs de NL2…). Et il peut avoir A2s ou AK (ou même AJ/AT, on voit tous les jours des trucs plus absurdes que ça à ces stakes) joués n’importe comment. Sa ligne est autant strong que bizarre.

Et on va pas juste fold turn, donc l’alternative à shove c’est de call, et on va pas fold river sur un blank complet où la seule main qui nous bat par rapport à son range turn c’est 9x ss… On a besoin de 26% d’équité sur la river pour que call soit correct, faut se rappeler ça, on call pas parce qu’on a TOUJOURS la meilleure main, mais parce que si on l’a juste 1/4 du temps on doit payer. Et il suffit qu’il ait juste une toute petite part des draws ou Ax/2pairs surjoués dans son range pour qu’on ait la meilleure main assez souvent.

Effectivement pas forcément bcp de draws joué comme ça. Par contre JsTs joué de la sorte, c’est possible, éventuellement A2s overplayed. Bref c’est un call voire un shove turn. J’aime bien le call call.
Si en plus on ajoute d’autres combos merdiques parce qu’il fait une session de merde sur les autres tables, je ne comprends pas comment on peut fold.