NL25 votre avis sur la main?

vilain 19/14/af 4-2-3/660 mains

votre avis sur la main?

***** Hand History for Game 49940327075 ***** (Poker Stars)
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Tuesday, September 21, 11:08:17 ET 2010
Table Mimas (Real Money)
Seat 9 is the button
Seat 1: zooqcac ( $24.68 USD )
Seat 2: mactimo ( $25.35 USD )
Seat 3: scoom321 ( $25.00 USD )
Seat 5: nonovice ( $8.87 USD )
Seat 6: ngarina ( $46.50 USD )
Seat 8: MINITAX ( $35.20 USD )
Seat 9: e30racer ( $22.15 USD )
zooqcac posts small blind [$0.10 USD].
mactimo posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX [ Ac Ks ]
scoom321 folds
nonovice folds
ngarina raises [$0.70 USD]
MINITAX calls [$0.70 USD]
e30racer folds
zooqcac folds
mactimo folds
** Dealing Flop ** [ Kh, 8h, 4d ]
ngarina checks
MINITAX bets [$1.50 USD]
ngarina raises [$4.30 USD]
MINITAX calls [$2.80 USD]
** Dealing Turn ** [ Js ]
ngarina bets [$5.05 USD]
MINITAX raises [$12.50 USD]
ngarina raises [$36.45 USD]
MINITAX calls [$17.70 USD]

A mon avis la main a sa place dans la section low stakes :laugh:

Sinon, a la turn, je pot control contre ce type de joueur avec TPtK et je ne m’envoie pas en l’air. Tu crois que sa mise a la turn est un blocking bet?

Mais bon tu as 660 mains sur lui, donc tu dois normalement savoir avec quoi il fait ca.

Il avait quoi au final?

1- Je 3bet préflop
2- Je call turn pour pot control
3- comme joué au turn, je fold sur son reraise. Ca pue la main style KJ ou Set

LE POURCENTAGE CB AU FLOP DE TON ADVERSAIRE SUR 660 MAINS PEUT NOUS AIDER
SI IL EST ELEVE, LE CHECK RAISE INDIQUE CERTAINEMENT LE SET DE 8
AUTRE INDICE, JE PENSE, LA FAIBLE RELANCE AVANT FLOP, A PEINE TROIS FOIS DONC POKET PAIR
LE POT CONTROL A LA TURN ME PARAIT PLUS JUDICIEUX, VOIR UN GROS FOLD
LA PAIRE D AS OU DE ROI EN EMBUSCADE SONT EGALEMENT PROBABLES

RESULTAT?

[quote]1- Je 3bet préflop
2- Je call turn pour pot control
3- comme joué au turn, je fold sur son reraise. Ca pue la main style KJ ou Set [/quote]

+1

Sauf que je comprends pas trop ton moove de reraise a la turn :blink:

C’est vrai que son check au flop parrait bizarre, mais je pense qu’il fasse ca avec KQ ou moins, donc pour moi il 88/44.

Perso je call flop et turn et fold river les larmes aux yeux si il bet trop cher.

[size=1]viao1309 wrote:

[quote]LE POURCENTAGE CB AU FLOP DE TON ADVERSAIRE SUR 660 MAINS PEUT NOUS AIDER
SI IL EST ELEVE, LE CHECK RAISE INDIQUE CERTAINEMENT LE SET DE 8
AUTRE INDICE, JE PENSE, LA FAIBLE RELANCE AVANT FLOP, A PEINE TROIS FOIS DONC POKET PAIR
LE POT CONTROL A LA TURN ME PARAIT PLUS JUDICIEUX, VOIR UN GROS FOLD
LA PAIRE D AS OU DE ROI EN EMBUSCADE SONT EGALEMENT PROBABLES

RESULTAT?[/quote][/size]

écrit doucement, c’est l’heure de la sieste

Il continue à miser la turn alors que tu as call le check-raise donc il a {KQ,AK} qu’il surjoue, plus probablement {44,88}, éventuellement il est très optimiste avec un tirage coeur et pense te faire folder avec un bet mid-pot.

Pourquoi pas le relancer pour value sur {KQ} ou le tirage coeur, mais quand il push il a clairement un set. Par ailleurs vous étiez 140bb deep au départ du coup, TPTK c’est un peu léger pour s’engager à tapis dans ce coup, à moins d’avoir un gros read sur le Vilain du genre il surjoue ses draws ou ses TP.

tsao vilain est 19/14, je le trouve pas assez loose pour attaquer si fort avec KQ

Face à un joueur de small stakes, ca ressemble souvent à rien ce c/r flop. Si c’est un reg il va cb quasi 100% du temps sur un flop Kh. Ici ca peut etre une main qu’il decide de tourner en bluff (QQ-99) je vois ca souvent en nl50.

Face à un bon joueur tricky, c’est différent il peut décider de c/r ce flop avec pp8 et pp4, même si je pense que c/r turn est mieux vs aggro. Surtout si il t’as deja vu call AK auparavant.

Vu son sizing turn et sa ligne au flop, je la joue comme toi: raise/call turn. Si il bet plus cher turn je vais just call en esperant qu’une scary card freine l’action à la river.

Ca pue le monstre ici pour qu’il raise préflop et ne cbet pas un flop K high avec un flush draw. Il a 44 ou 88 très souvent je pense. Pourquoi pas KK mais c’est peu probable à cause de ton bloqueur. AA est aussi à envisager avec le Ah
Il peut avoir AK ou KJ mais ca m’étonnerait beaucoup.

j’aurais 3bet préflop pour prendre l’initiative. Call son check raise et check/fold la turn.

As played je call turn (ou je fold sur son shove )et je check/fold river.

Je parie sur brelan.

Wilcza wrote:

[quote]A mon avis la main a sa place dans la section low stakes :laugh:
[/quote]

mooved
:whistle:

Athos wrote:

Je me suis dit ca aussi. C’est soir l’un, soit l’autre :slight_smile:

J’aurai commencé par 3bet préflop s’il avait envoyé un 4bet t’en aurai su un peu plus.
Il fait un checkraise bizarre au flop puis un blocking bet foireux à la turn, je le vois bien sur un truc genre AhQh, ça lui fait un max d’outs mais t’es largement devant (73/27) et il peut aussi faire ça avec AhTh et t’es loin devant aussi.
J’espère pour toi qu’il n’avait pas 88 !

il doit avoir set J,il raise preflop,le K et le flush draw lui font peur et il se contente de call(car c’est de la nl25,faut pas l’oublier),il value le turn direct en donk bet(move de fish très classique)…il a peut etre AK mais ca m’etonnerai il se serait emballé au flop en ck/r ou donk bet,si il a KK c’est bien joué mais ca m’étonnerai aussi en nl25…pour moi c’est un fold sur son shove:dry:

edit avais meme pas vu son ck/r flop donc tout ce que j ai ecris est hors sujet,surement AA,set,flush draw,2 paires…

viao1309 wrote:

Il est assez tight preflop mais très aggro post-flop, donc on peut pas totalement exclure KQ, mais tu as raison c’est peu probable et il aura sans doute plus souvent un set qu’autre chose.

pas de read particulier…je multitablais hardcore

je sais pas pour vous mais de mon coté je vais cbet tout les jours airs,PP,AA,KK,AK,tirage flush et brelan sur ce flop

le check raise est bizarre d’entrée au flop mais pourquoi pas…

** Dealing Flop ** [ Kh, 8h, 4d ]
ngarina checks
MINITAX bets [$1.50 USD]
ngarina raises [$4.30 USD]
MINITAX calls [$2.80 USD]

K,AA?PP intermédiaire?brelan?tirage

** Dealing Turn ** [ Js ]
ngarina bets [$5.05 USD]

AK?KJ?brelan?tirage,chattage?

tirage non?

a la place de vilain apres avoir pris des risques au flop avec “un monstre” face a un eventuelle tirage flush auriez vous repris des risques face a cette meme flush a la turn en misant moitié pot?

de mon coté je le voyais plus sur le tirage flush ou peut etre AK… raison de mon reraise a la turn…je suis commit

au flop je veux bien qu’il ait un monstre…sur son bet moitié pot a la turn j’y crois plus vraiment…maintenant j’ai peut etre été trop optimiste…raison pour laquelle j’ai posté cette main…pour avoir votre avis

Il avait quoi alors? :slight_smile:

Ah Th

Lol WTF :blink:

Ca explique un peu son play au flop (quoique) mais a la turn, il a vraiment fait nimp :huh:

Tu as quand meme gagné le coup?

AhTH ??? C’est quoi ce bordel lol
Personne joue ça comme ça… Il est 19/14 et il s’envoie en l’air avec une flush draw à la turn… n’importe quoi