[NL25] Vos avis sur ces 4 mains

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3188658

M1 vilain est 26/19 en 54 mains, ok avec ma line?
M2 vilain est 18/8 en 66 mains, river il me parait plutôt faible, on peut raise 3ème P dans ce spot? Je le vois pas trop sur un As
M34 vilain est un fish 29/16, pensez-vous call river? il bet très petit mais je ne vois pas trop pourquoi il aurait des Q qu’il aurait check flop
M4 vilain est 26/21 en 344 mains, river on value thin et on fold sur un raise?

PF: Je suis ok avec ton call
F: j’aurai juste call pour le laisser s’empaler car il CBet 3/4 pot
T : mon plan de jeu je l’aurai raise turn
R : Bet ALL IN pour faire toutes middle pair tel que 77-JJ

1 « J'aime »

M1 OK
M2 vu les odds call est peut être OK mais raise ne me choque pas au contraire il rep bien un J ou 99/TT
M3 call il peut value cut et bluff pas mal de miss draw même si le size rép pas trop bluff
M4 cbet un peu moin chère , river on peut value et même plus chère comme ça on se polarise et on évite de se faire raise

1 « J'aime »

M1: plutôt un 3bet pour moi, pour 3brl ce board, ca me semble mieux que flat pre pour raise ce flop. On rep très peu de value hands et pas mal de bluff ce qui fait qu’on risque de se faire catch souvent.
M2: ouai pas convaincu, villain a potentiellement pas mal d’Axs et surtout plus que toi, il semble que ce ne soit pas la meilleur carte pour toi à bluffer. Peut-être qu’on doit x/c flop x/r turn la main est quand même assez forte pour.
M3: ok jusqu’au turn et river plutôt bet encore.
M4: cbet moins cher ou check, deux barrel ok et river je suis sceptique car j’ai l’impression qu’on va vb peu de mains. Je pense que je fais comme toi mais sans trop savoir.

1 « J'aime »