[NL25] vilain CRAI river sur ma DP max

Je crois que le fold est bon contre un reg qui te fait un check/raise river ici je dis JT presque 100% du temps, à moins que t’aies une sale image et qu’il ne t’accorde aucun crédit.

Le mec c’est un gros nit, je le vois bien avec quinte ici.
Je pense pas qu’il va raise river moins bien que set alors que je représente de la force en raise turn bet river.
En plus des DP y’en a pas des masses, K9/Q9

Je fold. Même s’il rep pas grand chose, on peut que lui donner du crédit ici.

J’ai jamais vu de x/r bluff river en micro je crois.

edit : et il value jamais moins bien imo

Fold vs ce profil.

Ok, je vois je suis pas le seul à fold ça me rassure.

jamais de bluff vs ta ligne je pense , je tente j10 de pique qui trouve draw turn , et nuts river

dur de fold mais vs ce profil je pense que c ok

Ca doit etre un fold effectivement , d’autant que vu ton sizing turn on ne peut pas exclure JT de sa range vu les odds que tu lui donnes ( Je CR 3x perso ) … Ici on ne bat rien , tout ce que l’on peut espérer c’est de split vs KQ .

Le Raise turn peut se justifier à son sizing, mais de manière générale ç’est pas bon car

• tu prends la line qui représente le plus de force donc tu lui permet de fold any paire (des K, des Q qui thin value et qui pourraient call bet river)
  • tu fais fold ses 3 barrels en bluff (même si vu ses stats il en a pas bcp, mais ça reste du combats de blind donc doit y’en avoir quelques uns).

River, tu bats plus rien, t’as représenté la nuts et là il te x/r, fold.

PS : ca pue le JT

Sorry pour mes mauvaises explications trun
Bref je me découvre des leaks et c’est plutot intéressant. Bientot j’arriverai a donner des explications censés :wink: :whistle:

[quote=“Prouuut, post:593245”]Sorry pour mes mauvaises explications trun
Bref je me découvre des leaks et c’est plutot intéressant. Bientot j’arriverai a donner des explications censés :wink: :whistle:[/quote]

Pas de souci, on est tous passé par la. Moi même je commente pas beaucoup de mains car j’ai un peu du mal à donner de bonnes analyses, j’ai pas la lucidité de certains membres.

[quote=“Zuby56, post:593220”]Le Raise turn peut se justifier à son sizing, mais de manière générale ç’est pas bon car

• tu prends la line qui représente le plus de force donc tu lui permet de fold any paire (des K, des Q qui thin value et qui pourraient call bet river)
  • tu fais fold ses 3 barrels en bluff (même si vu ses stats il en a pas bcp, mais ça reste du combats de blind donc doit y’en avoir quelques uns).

PS : ca pue le JT[/quote]

Y’a zéro 3barrel bluff. Et le mec en a un peu rien à foutre du combat de blind, faut pas se level avec ces raisonnements.

Je préfère prendre de la value sur ses draw et ses K en raisant turn plutôt que d’espérer prendre 1/2pot river sur un K.

[quote=“trunkcorp500, post:593261”][quote=“Zuby56, post:593220”]Le Raise turn peut se justifier à son sizing, mais de manière générale ç’est pas bon car

PS : ca pue le JT[/quote]

Y’a zéro 3barrel bluff. Et le mec en a un peu rien à foutre du combat de blind, faut pas se level avec ces raisonnements.

Je préfère prendre de la value sur ses draw et ses K en raisant turn plutôt que d’espérer prendre 1/2pot river sur un K.[/quote]

Il fold ts ses K si tu raise turn.

tu as 2.8Kh sur lui donc tu dois avoir une idée de sa range d’OR en SB vs BB non ? de son W$SD ? de son agg%? et de toutes les notes que dois avoir deja prise sur lui !

Vu le reg nit qu’on a en face, un *3 ou *4 n’a aucun interêt, au moins là il peut call Kx.

Nice fold river, il rep que JT, mais il doit l’avoir genre 88% du tps.

[quote=“evergreen, post:594511”]Vu le reg nit qu’on a en face, un *3 ou *4 n’a aucun interêt, au moins là il peut call Kx.

Nice fold river, il rep que JT, mais il doit l’avoir genre 88% du tps.[/quote]

Mille excuses sur le fait que j’insiste … :stuck_out_tongue:

Je disais que le board est archi dry mais pas tant que ca en fait vu que la dame de pique en fait rentrer bcp …
En regardant les sizing de vilain il est évident qu’il est sur un draw !
Très rare qu’il ait set sur ce spot, il mise toujours plus peut etre pas sur le flop mais sur le turn il ferait minimum 1/2 pot ce qui là n’est pas le cas … surtout un reg nit à mon avis.
Jamais de la vie il fold un combo draw ou paire + Fd et si on analyse bien le board il y en a paquet inutile d’en faire la liste …
Donc j’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de faire 2,5* ds ce spot alors qu’en relançant entre 3 et 4* ce qui ferait entre 4,1€ et 5,6€ on fait vraiment plus de value !

Holala je suis pas aussi sérieux que ça, je prend jamais de notes surtout à cause que je multitable du coup je joue souvent à l’aveugle, un joueur va me faire 10 fois le même play tricky que j’en saurai rien.

nice fold :slight_smile:

Vu ta line ce profil va jamais te bluff river. Et j’le vois pas value DP inferieur ( et tu bloques qq combos de DP ) bref, JT 80% du temps, set 20%, 0bluff imo :slight_smile:

Bon fold imo, je suis incapable de faire ça in game. Je call et je me fais battre, et je me dis après résultat que c’était évident!

Trés bon fold,je suis incapable aussi de le faire a chaud je pense
sauf peut etre avec une table et un gros by

Ben franchement je préfère être à ta place à call ici plutôt que de faire ça quelques jour plus tard.

Capable du meilleur comme du pire… tilt tilt tilt

Edit :Facile de deviner sa main !