Bon fold imo, je suis incapable de faire ça in game. Je call et je me fais battre, et je me dis après résultat que c’était évident!
Trés bon fold,je suis incapable aussi de le faire a chaud je pense
sauf peut etre avec une table et un gros by
Ben franchement je préfère être à ta place à call ici plutôt que de faire ça quelques jour plus tard.
Capable du meilleur comme du pire… tilt tilt tilt
Edit :Facile de deviner sa main !
Sizing trop gros. Et puis c’est pas un spew juste que la il était nutsé quoi.
EDIT : pas vu c’était deep, bon OK 
Lol j’espère pour toi que c’est une joke :pinch:
Si c’est pas le cas c’est un gros gros leak puisque si tu ne t’adaptes pas à un move d’un joueur il va te bouffer des caves en continuant à faire 100% du temps son move puisqu’il voit que ça marche bien, par exemple un joueur sur qui t’as beaucoup de mains et qui n’a que 5% de 3bet sur des milliers de mains peut se rendre compte qu’il gagnerais beaucoup d’argent à te 3bet ATC (BvBTN par exemple) car tu foldes 80% du temps face à un 3bet (c’est un exemple hein ^^) dans ce cas à quel moment te rendrais-tu compte que vilain t’exploites si tu ne fais attention à rien lorsque tu multitables ? Idem pour les CR flop etc…
Dis toi qu’un joueur, même moyen, s’il voit de la faiblesse dans ton jeu il va appuyer sur ce point et de plus en plus tant qu’il y gagne de l’argent. (le mec peux avoir 5-6% de CR sur 3khh et pourtant te CR à toi 15-20% du temps surtout bvBTN s’il sait que tu foldes facilement TP/OVP sur un CR de sa part en jouant sur son image etc… et ça arrive bien plus souvent qu’on pourrait bien le penser)
Ah comment j’arrive pas à trouver le bouton fold là à chaud… Très bon fold t’as fais là !