J’aimerais avoir un avis sur mes sizings et la pertinence de 2 barrel.
J’ai décidé de bet 1/2 flop + turn pour me faire payer par des paires inférieures à la dame et des paire+draw.
Est-ce qu’on a envie de faire plus cher à un moment ou cela nous isolerait contre des TP ?
Salut je pense opter pour une line plus passive avec mid pair genre Check flop bet Turn thin river selon les cartes qui tombent.
Si je prends l’option de bet flop ça sera 2/3 pot sur ce flop afin de lui faire payer ses draws et uniquement si j’ai vu des SD pourri de vilain.
As played turn plus cher également. Après si ton vilain est passif ça passe mais river tu vas check très souvent et t’exposer a un bet qui va t’obliger a prendre une décision à la con sur un spot évitable.
à priori ce qu’on veut value on peut le value plus tard, pas besoins de protection et on bluff rien donc autant check et induce des trucs chez l’autre et puis on prend l’info s’il xback
après c’est vrai qu’il y a des tirages au flop mais en cbettant petit size il fera pas forcement trop d’erreur à payer je pense et si on size up on se value cut trop souvent
Vs récréa, tu vas jouer ta main.
Ici tu es assez bas dans ta range.
Villain va call any 2 barrel avec ses OESD, petites Q et GS en tout genre.
Vs ce profil, 2 barrels est bien car tu n’as pas 3 streets de value.
Et pour cela, on va éviter de C-Bet OTF car les villains vont bluffs toutes les rivers et ça fait chier.
On va garder sa range Wide à X le laisser se value cut éventuellement et ce même s’il mise petit (on ne miserait pas cher avec cette main).
S’il Bet Vs missed C-bet, tu X de nouveau. S’il ne bet plus OTT, tu value thin river.
S’il X behind, tu delay C-Bet puis 2-barrel river, ça induce énormément de call light type JT/J9 qui sont des draw qu’il peut tout à fait avoir.
Transfo ses draw en bluff catcher est typique des récréa. Ya de la value.
ça fait une sacré diff sur ton Winrate
Salut
Pour ma part j’aurai opté pour une line de bet/x/bet.
Comme il est dit plus heut on a pas trois street de value. Peut être sur une CS et même pas sur au vue de la texture du board.
On value le J moins bon, n importe quel tirage.
Et me x turn peut induce des call light river.
Yo,
Pour moi rien de choquant au value thin.
Flop je ferais plus 1/3 du coup pour être bien certain d’aller chercher l’élasticité dans sa range. Sur 1/2 je garantis pas que vilain call any 8x ou Low PP alors que sur 1/3 bien plus. Avec 1/3 on peut aussi aller chercher des hauteurs As qu’on est bien content qu’il hit turn !
Turn je me demande si on peut pas size UP ses mains sont indifférentes au sizing genre 3/4.
RIVER :
Imo x/f après avoir combattu comme un fier guerrier. Il a blindax de Showdown qu’il va jamais transfo, et on sait tous très bien qu’il bluffera jamais assez pour justifier le call.
ouais en vrai avec deux barrels comme ca en nl25 je pense vraiment pas qu’un seul joueur va te call avec BP deux fois et encore moins avec une simple gutshot meme s’il existe des fishs qui payent tous les tirages
On est battu pas déjà beaucoup de main (Q/QJ/T9/ sets).
On est dans le bas de nos Axo.
Je vais X/C une seule fois.
Si ça X/X je vais X/C OTT.
Tu dois considérer ta main comme de la très bonne showdown value qui peut catch.
Après un double X-X et ton X river, un bet de BTN sera même underbluffed.
Ici, c’est un spot où tu dois limiter tes pertes, pas maximiser de value.