[NL25] - Value bet?

Tu prends des décisions sur le WTSD a 100 mains?

Sinon pour la main je je ne mise pas, on bat plus grand chose en terme de combinaison. Les aces plus petits font deux paire, les meilleurs aces nous battent, 88 et ainsi de suite.

Ca à l’air thin en terme de combos,IG je pense que je value bet mais devant Equilab je X/GU.

D’autres avis les gars?

Tu prends des décisions sur le WTSD a 100 mains?

Sinon pour la main je je ne mise pas, on bat plus grand chose en terme de combinaison. Les aces plus petits font deux paire, les meilleurs aces nous battent, 88 et ainsi de suite.[/quote]

C’est Sharp qui disait qu’un WTSD convergeait en 100 mains environ.
Enfin bon WTSD ou pas le type joue 42/2 donc ça m’étonnerait même pas qu’il call avec une deuxième pair donc je maintiens : easy value bet

Facile, loin de la, le fait que seules des petites cartes accompagne l’A est malheureux.

J’avoue qu’à chaud j’avais être obsédé par A9/A4/A5/A6 mais en réalité il peut avoir 45/A2/A3/A7/A8/AJ/AQ/AK/22/33/77 voire 88 vu son profil. Ca fait pas mal d’arguments pour ne pas bet, non?

Ou oui bet 1/3 pot pour élargir le range qu’on value et se dire qu’on n’est pas trop weak.

Bien envie de thin value contre ce profil 1/3 pot car il va difficilement lâcher 99+, quelques Ax moins bons et puis des 8xs à carreau sur un small bet river imo

A ma connaissance, le WTSD a plus ou moins convergé à partir de 500 mains. 100, on en est encore assez loin.

Pour le coup, bet/fold mi-pot pour moi.

500 mains sur un 53/4 oauis ça peut en dire long mais même sur un reg std ça veut rien dire. Alors parler de wtsd sur un échantillon de 100 mains ça sert un peu à rien je pense. (même si le profil est 45/je sais pas quoi^^)

Tableau : 3d2dAh7c8h
Equity
MP2 35.35% AcTc
MP3 64.65% AA, 88-77, 33-22, A2s+, A2o+

Barrel parait optimiste mais surtout contre productif, parce qu’à côté de ça il lui reste des Q4hh/T5ss et tous les combos possibles de xx dd ce qui lui fait un bon paquet d’air donc on est content de check-bluffcatch à mon avis.

[quote]Tableau : 3d2dAh7c8h
Equity
MP2 35.35% AcTc

Barrel parait optimiste mais surtout contre productif,[/quote]

+1

Comme quoi au poker, il ne faut pas être RO.

[quote]Tableau : 3d2dAh7c8h
Equity
MP2 35.35% AcTc

Barrel parait optimiste mais surtout contre productif, [/quote]

Ca dépend quelle range on suppose,

Tableau : 3d2dAh7c8h
Equity Victoire Égalité
MP2 50.79% 48.41% 2.38% 77+, 33-22, A2s+, A2o+
MP3 49.21% 46.83% 2.38% AcTc

A rajouter 78dd et probablement quelques 8xdd selon ce critère.

Pas mass de value à bet même vs baleine, des trucs à bluff catch, je x/c assez facilement.

Quand meme pas bien sur que ce profil bet en bluff river pour vouloir BC .

j’ai pas compris bro? Tu voulais dire pas sure de vouloir cc?

Je suis pas du tout d’accord pour XC vu le profil.

On a toutes les raisons de penser qu’il va pas tourner une miss draw en bluff.

Mais bon pour en être sûr (et value les PP intermédiaires) je vais BF 1/3p.

Qui a parlé de xc j’ai pas vu? :dry:

j’ai pas compris bro? Tu voulais dire pas sure de vouloir cc?[/quote]

oe , j suis pas trop sûr de vouloir bluff catch ce genre de gugus! :pinch:

Clairement un X River après un 2barrel std.

Vu son AF on prie pour qu’il bet petit, s’il bet “sizé” value on a le droit de XF.

Je vois pas trop en quoi c’est un mauvais profil pour c-c river, il joue 50% de ses mains il a plus de combos d’airs arrivé river que n’importe qui. Le fait qu’il raise jamais PF ou qu’il ait un AF de x après 100 mains est vraiment pas suffisant pour en conclure qu’il bluffe jamais…