Vilain run 22/16, 3 d’AF sur 158 mains, pour le moment il a Cbet 40% seulement.
2 questions ici :
Si il 3 barrel, c’est un obvious fold ?
Quand il check, faut-t’il value ? Si oui, que value t’on ? (Je m’attendais vraiment pas à voir cette main la en face).
Petit conseil, évite de mettre le résultat final de la main
Franchement, sans être RO, quand on le voit deux baba cette turn et check river, j’ai juste l’impression qu’il a jamais mieux que toi, ça doit être du coup un value bet.
Petit conseil, évite de mettre le résultat final de la main
Franchement, sans être RO, quand on le voit deux baba cette turn et check river, j’ai juste l’impression qu’il a jamais mieux que toi, ça doit être du coup un value bet.[/quote]
Merci ^^ J’essarai de faire attention aux showdown, je l’enlève quand je trouve que ca biaise vraiment l’analyse, la c’était pour montrer qu’au final il peut aussi avoir ce genre de mains dans sa range (mains que j’avais totalement exclue pour la position d’open).
ça sent vraiment le mec qui a un A et qui 2 baba pour se rendre compte que river, c’est trop thin alors il x. Je bet aussi. AK et AJ ne checkent jamais river imo.
[quote=“Jex, post:952438”]Je vois pas trop ce que le mec est censé call de moins bien que nous.
A la place de vilain je suis déjà pas super content de ce J river et franchement le 3barrel me semble pas obvious avec AK…
Du coup même si on a relativement souvent la meilleur main, je vois pas une mains moins bonne call, donc je xback :-)[/quote]
Je suis assez d’accord avec ça, la value reste thin. Mais on a vraiment souvent la meilleure main, donc un petit barrel, pourquoi pas. Mais je comprends ton point de vue.
A mes limites, on peut même parfois value une de la SDV tournée en bluff. Style le mec a pp8 et double barrel parce que y’a un A ou je sais pas quoi. Et il résiste pas à l’envie de call un petit 20-30% pot river. Y’en a.