[NL25] TT call 3 barrels

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / Hands)

MP (39 / 15 / 11,8 / 1,4 / 76)

Je vois bien Villain jouer ainsi des PP type 88-99.
Ceci dit, ça ne fait quand même pas beaucoup de combos : ok avec le play ?



Showdown

*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [9d 9c] (a pair of Nines)
Hero: shows [Th Tc] (a pair of Tens)
Hero collected €16.24 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €17.23 | Rake €0.99
Board [2s 3h 6d 7c Qd]

1 « J'aime »

Oui c’est standard IMO

1 « J'aime »

Salut ,

Imo c’est un fold

Ici vilain crush totalement notre range et notre main , je ne pense pas qu’il va bet 88 99 , et même si c’est le cas le call est a peine EV+ car vilain a aussi 66 77 JJ QQ KK AA. Vilain open 4x , il a un PFR faible , sans reads précis je pense qu’on économise pas mal d’argent en foldant.

Et même si en théorie vilain nous fait folder quasi toute notre range on doit hero fold vs ce profils river imo

2 « J'aime »

Vu que c’est un joueur assez tight dans ses opens il doit être strong en general quand il 3 barrel. Je ne Le vois pas faire ça Avec 88 99 perso.
Je serais ok pour call flop + turn et give up river
Ce ne sera pas assez rentable de call river en général.

1 « J'aime »

idem si thight.

j’aurais raise turn en protection contre AJ+s
et pour bloqué l’action contre JJ+ pour la shows down :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as pas besoin de protection contre Aj+ surtout qu’il ne reste qu’une street 12 % c’est anecdotique. Là tu surjoues ta main en raisant turn

1 « J'aime »

Oui turn, on se value cut à raise.

Ma lecture est qu’il 3 barrel certes mais mi-pot (ne sait pas trop se situer) après avoir OR x4 (plutôt petite PP) et que je pense qu’il va value plus cher avec JJ+ ou brelan.

Snap tous les jours.

On a 76 mains, vilain open 4bb, c’est un fish la plupart du temps. Si on a pas de read sur ses sizings on peut même 3b en value préflop.

1 « J'aime »

Il avait quoi ? mini pp?

Tu peux le savoir en cliquant sur “Showdown” :wink:

Ok du coup tu ne penses pas qu’il jouerait toutes ses pp 99+ comme ça ?

Je représente une bonne PP (alors je ne pense pas qu’il mise JJ river) et du coup, je pense qu’il value plus cher QQ+ sur chaque street.

39 de VPIP donc je 3bet assez souvent avec TT pour value et initiative post flop car OOP.
Après je call aussi les 3 streets, avec petit tank si vilain a chatté la river !
vilain surjoue sa main selon moi, il aurait pu s’épargner les 3 barrels avec sa main (j’avais spoil la main !), perso j’aurai 3 barrels en pur bluff ou value.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu penses que là il essaye de te faire folder quoi du coup?

Je pense qu’il mise ainsi parce que justement il ne sait pas trop où il situe par rapport à moi (typiquement 88-99).

S’il avait une grosse PP ou mieux, il miserait surement plus cher en value à chaque street.

A supposer qu’il mise mi-pot avec JJ jusqu’au turn, ça devient compliqué d’envoyer un troisième barrel river surtout avec cette carte montante.

S’il a QQ+, il va miser plus fort river pour me faire payer TT-JJ justement.

Sa séquence de mises, m’aide à situer ma main (sauf s’il me trap par des mises mi-pot).

ok

Je cf river. On a chatté le range c’est tout. Quant à lui je n’aime pas son 3 barrel avec sa main.

1 « J'aime »

Salut !
Même play que toi as played (surtout au vu des stats de vilain qui doit être un fish) mais j’aurais 3 bet pré-flop justement pour value.

1 « J'aime »

Tu 3bet un open UTG avec TT pour value?

Contre un open 4x d’un mec en EP, TT est plutôt un call preflop.
Flop et turn c’est standard. River il ne se value cut pas assez pour que le call soit EV+.