NL25 trips in 4bet pot

salut a tous
vilain est reg 25/19 3bet 6.3% gene sur 430hh
AF 1.5
WTSD 31
je n ai pas de stat concernant les pot 4bet sur vilain

je decide de 4bet light cette main , quand il call j estime son range a un truc type JJ/QQ/AK/AQs/KQs , eventuellement des KK qu il veut pas broke si deep et QJs/JTs/9Ts/89s vu qu on est deep . j en oublis ou la range est a peu pres ok ?

turn je decide de value les Kx qui aurait xback , les JJ/QQ et les FD/str8 D , pas top de 1/2 pot ici si ?

river on size comment la ? on 1/3 pot en esperant pouvoir se faire call par JJ/QQ(optimiste ?) et les Kx obv ou on se polarise plus bet pot pour faire call AK/KQ uniquement ?

peut il fold KQ sur un bet pot ?

Up

Salut bah pour moi cest pas possible de bet une cave river tu vas juste tisoler v kk ta. Bien sur v fish tu peux la tenter mais si tu veux value ak kq un quart jusqu a un tiers pot est plus logique. En plus tu te commit moins en cas de raise je dis ca je dis rien. Sur ce board soit villain a nuts soit I’l a pas de quoi payer un enorme sizing…

Dailleurs tu le dis toi meme il xback le roi donc il pot control. Sil pot control cest pour pas trop perdre sil est conscient que tptk vaut pas ses 200bb

Hey!
Pas ouf le 4bet vs ce profil ama
Flop OK. Si vilain lead tu fold?
Turn 1/2 c’est pas mal en 4bet pot mais plus cher est peut être mieux, on bet soit nuts soit draw.
River je vois pas bcp de value, bet small pour faire hero call un truc bizarre.