[NL25] TPTK vs raise river

PAlut,

L’adversaire est un gros fish bien chattard sur la session, du genre Cold call un 3bet de SB avec J6s puis call gros cbet flop et hit flush turn ( ce n’est pas contre moi ouff!! ).Il a broke sa flush turn d’ailleurs , cette info est capitale, Je l’ai vu broke sur une autre main ou flush rentrait turn aussi mais le gars n’a pas payé.

Ici la flush rentre turn et il ne raise pas, peut être qu’il varie son jeu, hein ! !

ok avec la taille du cbet turn ?
j’ai choisi de bet fold river, ok avec ça ? la taille de la mise incite-t-elle au bluff ?

Fish 63/34 AF 1.1 ( par street 1:1:2), 35 mains assez peu fiable. sauf le 65 de vpip je pense.

++

C’est tellement, mais tellement rare qu’ils relancent shove en bluff qu’ici je fold sans me prendre la tête !
Même avec brelan (ah oui, la folditude, cela se travaille intensément chez moi en ce moment !)…

En revanche, j’overbet comme un bourrin flop

Salut

T as un recreatif presque maniaque et c est vrai que dans une bonne journée il peut ratiboiser une table
Ton sizing turn est qd mm tres petit et accompli pas gd chose
C est peut être mieux un bon vieux bet fold 2/3 pot turn
Il va pas non plus hit toutes les flushes et en 35 mains il a deja ete pas mal aggro
TpTK bluff catcheur ? Ou on attend du lourd pr le destacker?

Ce genre de joueur faut les prendre comme des entrainement au tilt ! :lol:

perdu 2 caves y a pas si longtemps…

sinon sur ton coup.
je ne comprend pas la taille du bet turn. peux tu nous expliquer pourquoi si petit ?
même si c’est un fish, il sait que les sizing peuvent vouloir dire qqchose. il a peut etre senti un peu de faiblesse :

Contre ce genre profil le plan est simple : on value comme des porcs, on bluff jamais, et on attend les spots où on est sur de nous pour caller leur sizing de psychopathe sous amphètes.

bref ici je size plus cher flop, je fais mi pot turn et fold sur un raise ou gros bet.

Sizing turn incohérent, plein de draw faut mettre cher encore beaucoup de value.
Si tu bet petit ça veut dire t’as peur qu’il ait la flush car c’est un chattard sur la session :silly: alors qu’il a encore des milliers de mains plus faibles.

River paie t’il bien plus de mains sur 1/3 que 1/2pot je pense pas en plus ça peut induce.

Je 2barrel au moins 3/4 turn pour value toutes les GS, Kx moins bons, paire+FD, GS+FD et d’autres poubelles que peut avoir le profil^^

River je bet/fold comme toi avec un sizing 1/3 pot après le 3/4 turn.

Contre ce genre profil le plan est simple : on value comme des porcs, on bluff jamais, et on attend les spots où on est sur de nous pour caller leur sizing de psychopathe sous amphètes.

bref ici je size plus cher flop, je fais mi pot turn et fold sur un raise ou gros bet.[/quote]

d’accord avec toi !!!
contre des récréatifs je fais très très chère au flop !!! après moi perso je ne le voie pas sur la flush mais plutôt un K 8…

Hello,

Bet un poil plus cher turn assurément !
J’ai bet 1/3 pour value les 9.

C’est ce que j’ai pensé sur le raise river : un vieux K8 ou 89 tout moisi qui ont hit DP river.

++

Je vais sûrement paraître insistant mais clairement le bet turn en dit long. C’est pas du tout cohérent, il faut absolument mettre plus cher. Parce que et surtout contre profil.

Demi pot turn est également une grosse erreur sauf read de chirurgien.
On mise cher, on value c’est la qu’on gagné le + d’euros au poukair.

ok ok , value value / fold
++